Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ou alors pour faire un peu plus original pourquoi ne pas essayer de transposé tout ses texte en borborygmes (vous savez tout les bruit qu'on peut faire avec la bouche et qui rapel des expressions ou des sentiments : des OHHH, des HAAA, des GRRR, des Bouloulou.... N'a de limite que ton imagination)

recement j'ai ete voir une piece de theatre entierement conposer de borgborygmes et pas un seul soucis de compréension!!!! :) :)

C'est une idée a creuser...... ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pourquoi pas le glapissement, mais il y en a enormement d'autre. Si tu cherche une sorte de langage universel c'est une bonne soulution. Je viens de me documenter sur la piece de theatre en question, le meteur en scene voulait une piece que tout le monde puisse comprendre sans barriere de langue. Et je peux vous dire qu'il a entierement réussi.

Sérieusement, je ne pense aps que ce soit une idée a rejeter...

Publié le

Ce dont parle Sebzzz s'apelle du gramelo.

C'est un type de jeu qui viens des bateleurs/conteurs. Le maître actuel dans la discipline est Dario Fo. Essayez de vous procurer une cassette ou il fait ce genre de choses ainsi que tout sont travail sur le bateleur et le jeu traditionel... c'est le top du top au niveau jeu d'acteur !

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Bonsoir.

Après avoir passé une journée bien ensoleillée à la plage, les gens accompagnés en général de leurs enfants viennent regarder un spectacle pour se distraire. N’oublions pas qu’ils sont en vacances. Je ne pense pas que ça les fait rire, ni les amuser et les distraire en leur présentant plus de 45 minutes de pantomime, de siffler, de faire le muet ou de faire la magie comique sans leur adresser aucune parole. Pendant 10 minutes Ok, mais pas tout le long du spectacle, après tout ils sont venus pour regarder un magicien, et non pas un mime ou un clown, il faut les divertir, les faire participer tout en gardant le titre de MAGICIEN. Le seul problème dans tout cela, c’est que comment vous arrivez à travailler sous 38° , tenez hier soir à 23 heures il a fait 44° à Sousse ( Tunisie).

Au sujet des cordes, c’est très difficile puisque celles ci se retrouvent mouillées dû à l’humidité.

En tout cas ça fait 25 ans que je fais ça, et ça dure, c’est pas les idées ni les tours qui me manquent, c’est juste pour vous montrer que dans ces conditions pareilles, il est très difficile de présenter un spectacle de magie, j’aimerais savoir s’il y en a parmi vous qui travaillent dans ces mêmes conditions. En tout cas ce n’est pas plaisant !…

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui ! Nous pouvons faire une critique épistémologique de la notion de "charge de la preuve" telle qu'elle est souvent mobilisée en zététique. Pour faire court : - L'existence doit être démontrée et le non-existence est plutôt traitée comme la position par défaut. Ce qui revient à attribuer un privilège épistémique au scepticisme et ce qui n'est pas toujours justifié... Même Karl Popper considère que toute affirmation empirique forte (même négative) engage son auteur ! - La charge de la preuve suppose toujours une distinction entre ce qui est "ordinaire" et ce qui est "extraordinaire". Ok !... Mais qui décide ce qui est "ordinaire" ou "extraordinaire" ? Tout au long de l'histoire des sciences, le consensus scientifique a considéré comme "extraordinaire" des hypothèses qui se sont, ensuite, révélées valables. - En sciences les hypothèses précèdent souvent les preuves. L'intuition et la spéculation jouent donc un rôle majeur. Bref, en zététique, cette notion de charge de la preuve me semble plutôt une stratégie argumentative et un outil rhétorique.
    • Personnage sympathique, proche et en même temps décalé et mystérieux (un savant mélange que j'affectionne particulièrement ! 🙂). Décor inspirant... Expériences percutantes ! Tu es sur ce forum comme à la scène Thierry ! Bravo !
    • Bonjour à tous, je m'appelle Michaël MIGLIOR mais on m'appelle Magic'Mika. J'ai commencé la magie il y a deux ans et demi. J'ai pris un cours chez Philippe Molina et je me forme via des vidéos que j'achète en ligne. Je connais plein de tours de cartes (plus de 100). Depuis 3 semaines je fais des tours de mentalisme, et j'aime beaucoup, via les vidéo de Féodor et de Julien Losa. Je fais des interventions à titre amateur dans des associations de chefs d'entreprise. Je suis membre de l'association "Magie à l'hopital" pour de jeunes enfants et adolescents. Je travaille la magie une heure par jour. Quel matériel me conseillez-vous, pour des tours de Salon à la fois pour des chefs d'entreprise et des adolescents/enfants ?  J'avais pensé à (désolé si mon langage n'est pas technique) : - Un livre "de coloriage" qui est tout blanc puis affiche des images N&B puis en couleur - Un livre "booktest" - Un portefeuille "à trou" - Un appareil pour faire de la fumée  - Des objets qui s'enflamment (j'ai déjà un portefeuille qui s'enflamme) - Une boites en bois à double fond (de la taille de cartes à jouer, j'en ai construit une en carton) - Un animal à ressort mignon (un petit renard) - Du coton enflammé pour le briquet Ignite (j'en trouve plus) - Des pièces "scotch and soda +" - Un objet que vous aimez particulièrement Quels livres acheter pour commencer à comprendre la philosophie de la magie et pour créer un spectacle ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...