Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Alice est une merveille de Julien Losa neuf 25 euros fdpi France

Description

Alice & une merveille » n’est pas une routine de magie à proprement parler. Ni une routine de mentalisme

Basé sur une idée de Robert Neale, Alice est une invitation au voyage… Vous allez avoir l’occasion de permettre à votre spectateur de traverser la porte menant tout droit au Pays des Merveilles tout en usant de suggestions empruntées aux mécaniques hypnotiques, bien que ce ne soit PAS de l’hypnose, Il n’est donc pas nécessaire d’avoir des connaissances d’hypnose. De plus, il y a un effet physique, visuel qui vous aidera à faire ressentir ce sentiment à votre spectateur.

Vous recevrez également une expérience proposant à votre spectateur de réaliser un rêve, une ambition, ainsi que quelques exemplaires cadeau permettant de la réaliser (bien que ce matériel ne soit pas en soit nécessaire pour la réaliser).

Notez qu’il s’agit d’une expérience type close-up.

alice-une-merveille.jpg

www.dedales-hypnose.fr

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Très intéressant et bien expliqué, celà nous permet de voir comment la magie créative vie maintenant à l'heure actuelle et aussi l'industrie du tour derrière. J'imagine qu'il faudrait aussi ajouté les frais d'envoi et douanes pour ceux qui vendent, vu que chaque année ça grimpe.   Et avant, s'était comment pour les créateurs .....  Pour comparer (le fameux avant après), il serait sympa d'avoir aussi une idée de comment ça se passé avant, quand les magiciens gardaient une idée secrète pour le vendre de la mains à mains, a une poignée d'initiés..... Autant de marge ? ou que du partage ? Est-ce la conso qui a fait perdre cette culture du secret ? Existe elle encore ? Comment ça se passé ? et bien d'autres...... (s'il y a un vm live ou message sur le forum la dessus, n'hésites pas a m'envoyer le lien) Je n'ai pas connu personnellement, vu ma connaissance magique récente (12 ans environ) mais j'aime cette idée, la culture du secret je trouve ça vraiment magique 😉   
    • Peux tu m'expliquer comment tu procédes s'il te plaît ? 
    • Oui, c'est ce spectacle, avec l'arbre en bois, à la verticale lorsqu'il s'était présenté aux championnats de Belgique au congrès BMF (là où j'ai découvert cet artiste) puis à l'horizontal lors de sa tournée de spectacles "Evidences inconnues" (j'ai vu le spectacle complet deux fois, à Reims puis à Troyes). Ensuite il a fait le spectacle "Réalités" que j'ai trouvé bien aussi mais moins varié dans les effets (trop de prédictions) et à l'univers un peu lourd. J'ai largement préféré "Evidences inconnues" et l'idée de l'arbre avec le sable comme fil conducteur était vraiment belle. Pour ceux qui ne connaissent pas, ses scénarisations sortent vraiment des sentiers battus et son caractère posé avec son accent flamand emporte le public. C'est du mentalisme type "magie nouvelle", très théâtralisé, avec un musicien (violoncelliste) sur scène, de la double réalité finement construite, etc...Certains aiment (comme moi), d'autres (magiciens souvent) détestent à cause de l'ambiance particulière et pensant qu'il n'y a que des complices chez les participants (mais non).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...