Roland GRALL Publié le 27 juillet 2005 Publié le 27 juillet 2005 Je devrais la recevoir sous peu... Citer
Mysticstef Publié le 27 juillet 2005 Auteur Publié le 27 juillet 2005 Tu nous tiens au courant? ACheter ou? Citer Magicalement Stéphane
Roland GRALL Publié le 27 juillet 2005 Publié le 27 juillet 2005 SFP commande passé il y a presque une semaine, normalement reception d'ici 1 semaines a 15 jours. Citer
Winfried Publié le 27 juillet 2005 Publié le 27 juillet 2005 je ne vois pas bien l'interet de cette table en close up déja la faire apparaitre sans que les autres tables ne voient puis l'utilisation qui en sera faite (éloignement de la table etc vraiment se trimballer avec une caisse à outils comme ça pas terrible c'est un élément de scene cette table apparition on pose un truc hyper léger dessus ça passe mais en restau bonjour enfin je peux me tromper Citer WINFRIED
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 27 juillet 2005 Publié le 27 juillet 2005 Presentez vous en concours de close up ( condition reel)avec une table .. juste pour rire Citer Bruno
TRANSFIX Publié le 27 juillet 2005 Publié le 27 juillet 2005 c'est un peu cours mon seigneur Précise ta pensée. Salut Bruno Patrick LEs 78TOURS Citer toujours débutant et assoiffé de savoir
Ludovic EPTING Publié le 27 juillet 2005 Publié le 27 juillet 2005 Presentez vous en concours de close up ( condition reel)avec une table .. juste pour rire :grin: :grin: Ludo. Citer
Mysticstef Publié le 19 août 2005 Auteur Publié le 19 août 2005 SFP commande passé il y a presque une semaine, normalement reception d'ici 1 semaines a 15 jours. Alors reçu? Des photos possibles? Merci Citer Magicalement Stéphane
Roland GRALL Publié le 19 août 2005 Publié le 19 août 2005 Oui Recu ! je suis en train de faire une petite modification au niveau de la taille. Photos dans le week-end !! Au fait on est obligé d'avoir un site pour attacher une photo ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.