Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Close-up sans table ?


Mysticstef

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

d'accord avec magicludovic.

tout depend de ce que tu veux faire.

si tu t'adresses a des tables de 2 ou 4 personnes, tu peux eventuellement faire tes tours de petits paquets, mais il est rare d'avoir la place, a la limite amene un petit tapis.

mais dans la grande majorite des cas, il y a plus de 4 personnes aux tables, et la majorite des personnes ne verront rien de tes tours, tu les obligeras a te faire de la place...bref, ce n'est pas ideal.

l'ideal est de se faire un repertoire de tours pouvant de faire a hauteur des yeux des spectateurs,et il n'y en a beaucoup.

avantages entre autres: tous les spectateurs de la table en profite, cala intrigue les autres tables, et leur donne envie de te voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, non professionnel, juste amateur :)

Etre amateur n'est pas une excuse pour avoir un comportement non professionnel !!!!!!!!!!!!

Personnellement je suis amateur et j'essaye d'être le plus professionnel possible quand je suis engagé.

Je ne pense pas que la solution de changer de tours soit radicale !!! Il faut adapter aux situations dans lesquelles on exerce, mais c'est vrai que ça demande du boulot !!

Et personnellement si tu veux travailler en resto, je penses que t'a intérêt à bosser des effets en conditions verticales et sans table.

A mon avis il y a 2 façons de voir les choses :

1) Tu es engagé pour faire TON numéro de close up, et là TU fixe les conditions de travail.

2) Tu es engagé pour faire DU close up, et là tu t'adapte aux conditions de travail !

Même si tu es amateur par ton statut, tu peux avoir un comportement de professionnel !!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce système de table est ingénieux, mais je pense qu'il a ses limites...

Comment se comporte-t-il lorsqu'on a à faire à une épaisseur de table moindre que celle montrée en exemple sur la photo ? Le magicien se retrouvera forcément avec un plan incliné !

Sans parler des tables trop épaisses... :crazy:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...