Magic`La`Plume Publié le 8 octobre 2005 Partager ce message Publié le 8 octobre 2005 Quelques dégradés à trois couleurs sur Bicycle par La Plume en attendant demain. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokken Publié le 8 octobre 2005 Partager ce message Publié le 8 octobre 2005 (modifié) Soyez indulgents, c'est ma premiére Modifié 8 octobre 2005 par dokken Citer Débutant, cherche contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic`La`Plume Publié le 8 octobre 2005 Partager ce message Publié le 8 octobre 2005 640 cartes sur Bicycle par La Plume A mon avis les plus beaux dégradés sont à la fin. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre AUTHIER Publié le 10 octobre 2005 Partager ce message Publié le 10 octobre 2005 Sortez vos fourrures pour l'hiver Il s'agit de la collection automne hiver 200R/2006 J'espère que la carte ira à la personne qui la voulait. L'as de pique arrivera plus tard Pour la voir en plus grand : c'est ici A+ Citer Genii (0_o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 10 octobre 2005 Partager ce message Publié le 10 octobre 2005 Superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic`La`Plume Publié le 11 octobre 2005 Partager ce message Publié le 11 octobre 2005 Ajoutés cette nuit: des jokers et un jeu sans index. Ca nous fait 788 cartes sur Bicycle par La Plume Demain j'essaie les League Back. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory TREISSER Publié le 11 octobre 2005 Partager ce message Publié le 11 octobre 2005 Merci, pour ce tutorial et toutes ces cartes ... J'ai apres avoir decouvert ce post essaye d'effacer quelques cartes, et la, surprise certaines s'effacent aussi facilement que les tableaux blanc veleda, alors que pour d'autres c'est la galere et le resultat n'est pas terrible. Ce sont pourtant toutes 2 des bicycles (de provenance differentes surement). Qqn a t il une explication ? PS Dissolvant sans acetone marque Champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 11 octobre 2005 Partager ce message Publié le 11 octobre 2005 surement un paquet neuf et un vieu, plus elles sont vieilles et plus c'est dur!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokken Publié le 12 octobre 2005 Partager ce message Publié le 12 octobre 2005 les faces rouges, c 'est ce qu'il y a de plus facile, les dos bleus, c'est galére, et ensuite la carte est trop abimée , lencre bave un peu Citer Débutant, cherche contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic`La`Plume Publié le 14 octobre 2005 Partager ce message Publié le 14 octobre 2005 On trouve très facilement des jeux de 52 cartes Bicycle entièrement blanches à 5 ou 6 euros. Il faut quand-même enlever le vernis avec du dissolvant mais c'est bien plus facile et les résultats sont très bons. Citer Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.