Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

On peut aussi faire les cartes de Printo-Presto... mais avec une autre carte forcée...

prestocard8sx.th.jpg

merci J le magicien pour les deux cartes

mais quand on dit que j'abuse (si j'abuse escuse tyler)

y'en qui n'on pas hésiter a te demandé 8 cartes d'un coup et personne n'a rien dit.

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pas de pb! si je peux rendre service... ;)

sinon, comme la dit La Plume plus haut (et comme me l'a dit Zappy également, mais il y avait eu méprise... tongue.gif) c'est vrai qu'il serait bien de vous essayer à la créa sur logiciel... photoshop est accessible (du moment que vous ne voulez pas faire des trucs de malade... ;))et il y a un tas d'autres logiciels (dont des freewares... ;)) qui sont tout aussi bien pour ce genre de tâche... en plus, dites vous bien que les idées viendront encore plus en bidouillant sur votre ordi... :)

voilou voilou... :)

et quelle fierté de pouvoir exhiber vos propres créations!!! :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai beaucoup de temps libre, je propose à ceux qui sont très occupés de m'entrainer à leur place. Il suffit qu'ils m'envoient leur tour, je le pratique jusqu'à le maitriser et je le leur rends. ;) ;) ;) ;) ;)

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça en passant dans le coin, je vois que vous etes pas mal en ce moment sur le forum,

Vous postez de votre travail ?

Vous postez de chez vous car vous travaillez à domicile ?

Vous avez fini le boulot ? ( et ouai 16h 45 y en a qui doivent avoir des RTT)

Autres ?

Varenne en mode chef de cuisine en coupure je reprends le boulot bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...