Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut davy, je ne vends pas les cartes, j'ai juste mis en partage des exemples de couleurs pour que chacun puisse les imprimer comme un grand. Tu pars de cartes à dos blanc et tu te fais tes jeux de couleur. Mais tu risques d'y passer beaucoup de temps si tu veux 3 jeux complets. C'est pour cela que je ne le fais pas moi-même.

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stephane de ton appréciation. Au début je cherchais juste à avoir des dos Bicycle de 6 couleurs différentes. Pour "Queens out of control" Je me suis pris au jeu et j'en ai fait "un peu plus". Si tu as un logiciel de traitement d'image: Photoshop, Paint Shop Pro ou autre tu peux facilement créer de nouvelles cartes à partir d'une carte en couleur unique (pas de dégradé) en remplaçant la couleur par celle ou celles (drapeaux) qui te plaisent. Mais l'idée est bonne, je vais surement en faire un peu.

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kan mém la plume!

tyler c possible de fér une carte avec des boules de billards o index avec les numéro dessu et par exemple pour le caro metre 4 canne de billard pour le losange du milieu!

bon jte lésse c toi lartiste

merci et surtou bravo

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse la plume

merci tyler c'est super mais c'est possible de rétrécir les cannes et d'en mettre 4 pour former les 4 cotés du losange pour voir c'est lequel le plus intéréssant entre celui là et l'autre.

merci

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dit si ca te soule

mais c'est possible un as de carraux avec les 4 canne de billards pour le grand carraux du millieu sans le rouge du carraux normal.

?!?

pas trés clair ! hien!!

désolé

mais merci quand méme si tu ne me comprend pas.

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...