Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Comme ça elle me parait parfaite, euh non plus que parfaite, euh je sais plus....T'es un génie.

Tu dois passer beaucoup de temps à traiter tous nos petits caprices !!! C'est trop sympa, j'aimerais vraiment te rendre la pareil, mais sache qu'en dessin je suis une quiche, tu dessinerais mieux avec tes pieds que moi avec mes mains !

Par contre, si tu cherches quelques choses de particulier, demande on sait jamais. Tient, par exemple je peux te ramener une cartouche de bicycle Ghost des USA, j'y vais à Noël. Ah mais ça ne doit pas t'intéresser des masses j'oubliais que tu fais des cartes encore plus belles, et plus artistiques ! Bon quoi d'autres alors, je sais pas, dis moi ce que tu aimes, les big macs, les pièces, les 4X4, Bush, ou clinton, le silicone... tongue.gif

Bref, t'auras compris que je veux faire quelque chose pour te remercier :)

Encore merci, les deux cartes sont excellentes !

Si t'en as une autre, un peu trop coquine pour être publiée ici, tu peux l'envoyer ici : [email protected]

Attention, ce n'est pas requête, celles que tu as faites sont nickel, c'est :)juste au cas ou tu ais ça en stock !

Bon week-end Michael Ange

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut les artistes,

pour l'image de l'argent je pense que ça fera l'affaire (merci). As-tu une idée pour les "jeux", dans le même genre?

Merci encore pour ton temps passé à nous faire avancer.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...