Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Génial ces nuances de couleurs!

Je reviens sur le "problème" que pose "la copie des cartes originales". Oui il faut faire attention mais bon, pas si facile! Pour quelqu'un qui possède le tour, c'est très bien car acheter de nouveaux le même tour pour "juste" des cartes cela revient cher.

Ne soyons pas trop "gourmand" :)

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui possède le tour, c'est très bien car acheter de nouveaux le même tour pour "juste" des cartes cela revient cher.

Ne soyons pas trop "gourmand"

Et quand ta bagnole est usée, tu te sens le droit d'aller en piquer une autre sous prétexte que tu avais acheté la première ?...

Si des cartes spéciales qui te permettent de faire un tour sont usées, cela signifie que tu l'as beaucoup fait ce tour, et que donc, grâce à ce tour, tu as pu recevoir beaucoup (d'argent si tu es pro, d'admiration de la part de ta famille, tes amis, de la jolie demoiselle dont tu convoitais les charmes, de ton pote de bistrot, etc.).

Donc, au-delà d'un aspect purement légal, la moindre des choses serait de racheter ces cartes à l'auteur original du tour... C'est aussi une façon de remercier le créateur et de lui montrer notre reconnaissance... C'est important la reconnaissance...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un test ce midi avec une HP-PSC 750

Quelqu'un a-t-il réussi à imprimer des cartes de façon correct avec une HP ? Avec quels paramètres ?

L'impression bave sauf en mode "brouillon", par contre, dans ce mode, les couleurs sont palotes.

Que mettez vous comme option de traitement des couleurs dans le module d'impression de Photoshop ?

Géré par l'imprimante ? Géré par Photoshop ?

Quel "Mode de rendu" sélectionnez-vous ?

Merci d'avance !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une façon de remercier le créateur et de lui montrer notre reconnaissance... C'est important la reconnaissance...

Hello Frantz.

Tu parles, ils ont juste assez de quoi a acheter un album à coloriage pour les annifs du quartier. Ils vont pas se mettrent à acheter des cartes speciales ... (Aïe pas sur la tête...)

C'est un peu dur comme jugement mais c'est je pense une certaine forme de la realité si on tient compte aussi du pouvoir d'achat mais c'est une autre histoire.

Ceci dit sympa les cartes !

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La U.S. PLAYING CARD CO. vends des jeux complets de cartes qualité Bicycle entièrement blanches. Si ce n'est pas pour être imprimées, je ne saisis pas l'astuce. Peut-être retrouver n'importe quelle carte blache au milieu de cartes blanches ? Alors ça c'est fort !

J'ai acheté dernièrement Queens out of control, un DVD et les cartes spéciales qui vont avec. Ces cartes sont de mauvaise qualité. Quand mes cartes seront usagées je ne vais pas racheter le DVD pour obtenir un autre paquet de cartes très moyennes. J'ai des jeux de cartes Bicycle faces et dos blancs, je les imprimerai.

Pourtant je n'ai pas l'impression de voler le créateur du tour.

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, ;)

Je comprends ta remarque sur les cartes de bonneteau réalisées par Tyler sur la demande de Detol.

Le seul problème c'est que c'est toi qui a révelé le Nom de Michael S. :grin:

Donc celui qui veut faire un rapprochement et trouver, ce n'est plus très compliqué. Re :grin:

J'avais moi même acheté ce tour dans une boutique. Malheureusement une des cartes était complètement HS 15 jours plus tard, un c*°*°/** me l'avait brûlée. Bref j'ai voulu m'en reprocurer en tant que consommable, impossible il fallait racheter le tour complet. Routine+carte. Ayant donc payé les royalties une fois pour sa création je trouvais cela un peu cher de payer le prix fort pour 2 cartes.

Car suivant ton raisonnement de "bonne conduite" vis à vis du créateur Michael S., si quelqu'un perd le 2 de trèfle (la carte normale) il doit absolument racheter le package complet par reconnaissance ?

Nous en revenons donc à une discussion que j'avais eu il y a un certain temps avec Frantz ;) sur le prix de certains consommables. A l'époque c'était pour le FI. (The Source qui était vendu 100 F pour avoir l'adresse d'une "mercerie")

Si demain toi Fred, tu inventes un nouveau matrix avec des capsules de bières par exemples. Je veux bien payer ta création la première fois aller soyons généreux (Routine MatrixDarevil+5 capsules de Khro+notice) sous blizter pour 30€. Crois-tu si je perdais 1 ou 2 capsules que je serais assez "gentil" voir moral pour redépenser 30€ pour deux capsules. Non je te le dis avec ces 30€ je m'achète 2 packs de Khro, j'ai 12 capsules j'en garde 6 et j'en envoie 6 à Frantz ;)

Mais bon.

Modifié par KOZOU

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...