Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

(En réponse à Pierre sur : Dsl, mais les droits d'auteur continuent d'exister... simplement il est peut probable que Disney, Warner, etc... viennent les reclamer...)

Oui, je sais bien, Pierre, que les droits d'auteurs courent toujours. C'est ce que je voulais dire : cela m'étonnerait qu'ils m'embêtent, dans ce cadre là !

Ce ne serait pas très bon pour leur image de marque. :-)

Amitiés,

Elena.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

stop-faute.jpg

Publié le
;-) Faites embrasser le dos de la carte par une spectatrice.....

aspiquebisou7bs.jpg

Tyler, ce n'est pas le dos de la carte, que la jolie spectatrice doit embrasser, c'est le magicien lui-même, qui, ensuite, frotte sa joue avec la carte et le baiser s'est matérialisé dessus.

Plus sympa pour le magicien, non ?

;-))

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

stop-faute.jpg

Publié le

:cool:Tyler :cool:

Pour continuer dans la série, le fameux tour de petit paquet que représente l'Araignée.

Pour de longues minutes de crispations chez ces dames, il suffit d’une face de carte représentant une toile d'araignée.

arachnidement vôtre.

Peter.Haegen

Publié le

Bonjour,

Pour en revenir aux cartes JUMBO, j'ai cherché et on ne trouve pas, dans le commerce, à ma connaissance, de cartes 21x29,7.

C'est que cela doit poser un problème, je suppose, à l'impression ou autre, comme pour Tyler.

Les seules que j'ai vues, dans un format analogue, c'est pour un bonneteau, 3 cartes en beau plastique, très bien faites, très élaborées et très chères, mais c'est tout.

J'ai trouvé, dans le commerce et pas chers du tout, des paquets de 52 cartes Jumbo, donc ce point est réglé.

En revanche, je reste sur mes cartes pour enfants avec les personnages de bandes dessinées ou de dessins animés.

Si quelqu'un en connaît à vendre dans le commerce, cela m'intéresse, si elles sont belles et pas hors de prix.

Mais toi, Tyler, accepterais-tu de m'en fabriquer un jeu ?

Amitiés,

Elena.

PS - La boutique barcelonaise de magie que j'ai visitée, sans intérêt, 50% plus cher que partout, + les taxes 16%.

Mais vraiment très charmant, le monsieur :-)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

stop-faute.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au programme de cet After Underground #45 animée par @Alexis DUDZIAK @Mathieu MARIANI : Stop Light Paddle de Eddy TAYTELBAUM @Gael GAGNEPAIN (Raven) : 5 Cartes Pensées de H. PARK SHACKLETON @Michel DARLONE : Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude DE PIANTE Mathieu MARIANI : The Stolen Cards de Lennart GREEN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Coupe sur les Dames de Raven @Benoit VREUX : Out of This Blah Blah Blah de Jon ARMSTRONG @Pascal BECQUERELLE : La Voix Emotive (extrait du numéro 1 de Au coeur de la magie de Sylvain MIROUF) Michel DARLONE : L'Horloger du Destin : tour de cartes sur l'origine divinatoire des cartes à jouer Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carré au Débotté Alexis DUDZIAK : Théâtre Mental de @Vincent HEDAN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Le sucre magique Alexis DUDZIAK : Trident de Reid FERRY 🚨 Le replay est à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94892-after-underground-45   ✅ 13 000 sujets listés ici 
    • Hello à tous ! Le forum est une véritable mine d'or qui regorge de pépites accumulées depuis des années : des milliers de réflexions, de critiques de matériel et de conseils techniques. Mais encore faut-il savoir où et comment chercher ! 🔍 Pour vous aider à exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps précieux, je vous ai préparé une petite vidéo tutoriel rapide. 🎬 Regarder la vidéo ici :   📌 Ce que vous allez y découvrir : Comment maîtriser la recherche pour retrouver instantanément un sujet, une petite annonce ou un mot-clé précis. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers échanges !). Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le ménage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases. Prenez 4 minutes pour y jeter un œil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien ! Dites-moi en commentaire si vous connaissiez déjà ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! 😉
    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...