Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Et voici un petit "reportage" sur l'impression de cartes bicycle avec une imprimante laser (EPSON ACULASER C900):

Préparation des cartes, j'ai utilisé la méthode des étiquettes autocollantes pour tenir toutes les cartes. Elles sont mises sur une feuille A4 (90g).

huileau1.jpg

Après le passage dans l'imprimante. Je constate que malgrès que je mette une option "papier épai", les cartes ne sont pas parfaites! Elles n'ont pas bougés mais je pense un peu coincé dans l'imprimante.

huileau2.jpg

Aperçu final des cartes, pour une superbe routine "huile et l'eau" :)

huileau3.jpg

Quelle belle vie !

PS: merci à toux ceux qui m'ont donnés des conseils et un grand merci à Tyler pour m'avoir "relancé" dans l'impression des cartes!

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut les artistes,

de mon côté j'ai revisité tout les tours de petit paquet que j'ai en vidéo ou livre pour les personnaliser... c'est géant ! ! !

- Arrivez-vous à enlever complétement l'encre des tarot ? (j'utilise du dissolvant avec acétone). en effet, pour l'instant j'utilise des cartes double blanches ou face blanche mais je suis obligé de refaire les faces ( roi, dame...)

La glisse n'étant plus la même (du moins pour moi ! ! !), pour les comptages ça "colle", que faudrait-il faire pour y remédier?

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi,

En fait ça ne "colle" plus car je pense tout bêtement qu'il fallait vraiment les laisser sécher (même si sec au toucher aprés 10 min) au moins une journée.

par-contre en ce qui concerne l'encre des tarots je suis toujours preneur d'info.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...