Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous, 

Un nouveau produit qui m'a l'air pas mal du tout. Bon on voit bien que tout vient de ce ... bracelet en cuir? Après je pense que cela peut le faire. Cela a l'air propre: à voir le prix et les possibilités (on peut s'attendre à dépasser la centaine en prix je pense)

 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quelle horreur ce bracelet !:sick:

et les gens qui pensent toujours qu'on a tout dans les manches ou qui me demandent régulièrement d'enlever ma montre car ils pensent que je planque là vont adorer ce truc bien suspicieux! ;)

  • J'aime 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Il y a 2 heures, MagicMad a dit :

(on peut s'attendre à dépasser la centaine en prix je pense)

 

Pas encore sortie en France mais sur le Penguin on le trouve à seulement 59$ :o et cela tombe plutôt bien car c'est bientôt mon anniversaire :D 

 

Il y a 2 heures, radlabo a dit :

Quelle horreur ce bracelet !:sick:

 

Si on à le look et le style de magie qui va avec il est juste... comme il faut <3

 

Il y a 2 heures, radlabo a dit :

les gens qui pensent toujours qu'on a tout dans les manches ou qui me demandent régulièrement d'enlever ma montre car ils pensent que je planque là vont adorer ce truc bien suspicieux! ;)

 

La famille et les amis rassure moi ?! Car si tu est doué en ta magie (Ce que je ne doute pas) en condition réel cela ne devrais pas arriver !

Demande t'on à Criss Angel d'enlever tous ses artifices ?! Ca serais plus long que le tour en lui même xD

 

JE LE VEUX !!!!

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Kynox a dit :

La famille et les amis rassure moi ?! Car si tu est doué en ta magie (Ce que je ne doute pas) en condition réel cela ne devrais pas arriver !

Ce n'est pas parce que les gens ne demandent pas qu'ils ne soupçonnent rien. Justement, le pire public c'est celui qui n'ose pas te dire quand tu t'es manqué. Genre, le public trop poli, comme en presta. J'ai toujours dit ici et ailleurs que la famille et les amis sont le public test idéal. Si ça passe, alors c'est que tu devrais être prêt en presta (sauf si le trac te fait tout rater).

Sinon pour en revenir au matériel, j'ai toujours été attiré par les moyens de faire disparaître un petit objet et montrer ensuite les mains vides. J'ai acheté tellement de gimmicks, et tellement gaspillé dedans, et seulement deux m'ont convenu : Raven (que j'utilise rarement ces derniers temps) et TKO 2.0 (seul regret est qu'il ne marche pas avec tous types de vêtement).

Je ne pense pas que celui ci me convienne, pour les mêmes raisons mentionnées plus haut. Quand je m'apprête à faire disparaître un truc, je m'assure d'avoir les manches relevées et rien dans les poignets/bras.

Modifié par mh1001
Publié le

Moi je me suis bien marré.

Franchement : en regardant le trailer, on SAIT ce qui se passe. Même si le fonctionnement 'exact' nous échappe, la méthdoe = l'effet.

Pourquoi en serait il autrement avec le public ?

Lorsqu'un trailer me bluffe, je me dis que ça peut être intéressant.
Lorsque j'y vois clair dans un trailer, je me dis qu'il faut fuir à toutes jambes.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Pour mes différentes  soirée Sado-Maso.... Pkoi pas ! "- Bon ok, je sort".

Mais plus sérieusement, je me suis fait le même raisonnement que Chakkan.

Après, si tu peux donner le bracelet à l’examen en fin de routine, j’adhère totalement (mais je crois que je rêve non ? ) affaire à suivre.

Publié le

Je serais le premier comblé si le bracelet avec une allure humaine...

Personnellement je trouve que ce bracelet est importable ! (esthétiquement je veux dire)

Après qu'on ait un look de surfer ou pas... Je conçois qu'il soit préférable d'avoir un look streetware plutôt qu'un look queue de pie pour arborer un tel atour. Mais même, un surfer ou un mec en baggy ou c'qu'on veut ne mettrait jamais un truc pareil au poignet.

Ca c'était pour le look :)

Pour la crédibilité, c'est pire... On imagine sans problème la pièce sortir du bracelet pour retomber dans le verre ou encore la pièce glisser sous le cuir du bracelet quand il remonte sa main paume vers lui.

Je serai preneur quand le bracelet saura se rendre invisible, pour l'instant dans cette version 1.0, on ne voit que ça malheureusement.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Il y a un effet qui ressemble un petit peu à celui là, c'est Coin Waltz d'Alex Pandrea, l'avantage est que vous pouvez utiliser le bracelet qui vous plait. Donc si ce qui vous gêne c'est le look du bracelet... allez jeter un œil à Coin Waltz.

Moi perso, j'ai bien aimé le concept de CW de Pandrea, mais après mûre réflexion, je n'ai pas accroché, sans doute parce que je dois porter un truc au bras, et ce simple fait peut faire tilter le spectateur.

Si mon objectif est une disparition totale avec deux mains vides (de préférence, sans manches et accessoires au bras/poignet), je préfère raven et TKO. Si c'est pour faire un voyage de pièce, e.g., pièce qui disparait de ma main et réapparait dans un himber coin purse, alors mes simples techniques de transfert d'une pièce à l'autre main suffiront à donner l'impression que j'ai montré les deux mains vides, et pouvoir vite diriger l'attention sur le himber purse. Pas besoin de gimmicks et on est, je pense, tout aussi clean (si on est techniquement au point bien sûr).

Modifié par mh1001

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...