Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Les ESP Origins sont pour moi les plus belles.

Les Paralabs sont selon moi les plus mystérieuses... ce côté Labo me projette dans un univer s à la Resdent Evil. Leu rmarquage est un des plus malins que j'ai pu voir, mais elles sont introuvables. Sinon j'en aurais depuis longtemps déjà.

Les HyperESP sont les plus pratiques pour m'éliminer tout doute. J'aime aussi leur format plus petit.

Les Beyond ESP sont à l'abri de tout soupçon grâce à leur dos unis, mais j'ai du mal à déceler 2 formes sur 5. Ceci étant je trouve le principe génial.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le 23/05/2017 à 10:02, Chakkan a dit :

Les ESP Origins sont pour moi les plus belles.

Les Paralabs sont selon moi les plus mystérieuses... ce côté Labo me projette dans un univer s à la Resdent Evil. Leu rmarquage est un des plus malins que j'ai pu voir, mais elles sont introuvables. Sinon j'en aurais depuis longtemps déjà.

Les HyperESP sont les plus pratiques pour m'éliminer tout doute. J'aime aussi leur format plus petit.

Les Beyond ESP sont à l'abri de tout soupçon grâce à leur dos unis, mais j'ai du mal à déceler 2 formes sur 5. Ceci étant je trouve le principe génial.

Comment ça les para introuvables ? elles sont disponibles chez para. Niveau marquage et design ce sont les meilleures pour moi, malheureusement niveau manipulation elles ne glissent pas.

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
il y a 26 minutes, Dreda a dit :

Comment ça les para introuvables ? elles sont disponibles chez para.

Je te confirme : introuvables.

Ils ont deux formats : grandes et petites. Les grandes ne sont même plus au catalogue, et les petites y sont toujours mais avec la mention 'out of stock'.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

Tu ne confondrais pas avec pr*mystic par hasard qui n'est qu'un distributeur pour les USA ?

Version small toujours disponible chez para, la version L n'est par contre plus produite mais toujours référencée.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Merci à tous!

Par contre j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les ESP Origins (je présente mes excuses pour avoir écrit le nom à la française plus haut de le sujet) sont actuellement en rupture de stock chez MDT. Sauriez-vous si une réédition est prévue et si c'est le cas à quel horizon?

Je vais aussi jeter un œil aux para ;)

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le

Salut @Magicman, j'ai envoyé un mail à Ludo en pour lui demander quand une réimpression aura lieu. Il m'a répondu d'ici quelques mois donc malheureusement pas encore tout de suite... Après, peut-être que si nous somme plusieurs à en faire la demande explicite en lui envoyant des mails il serait tenté d'avancer cette date! ;) 

De plus, si la version accompagnée du livre t'intéressait, il m'a informé qu'il ne devrait plus y avoir de livre fourni maintenant mais un pdf à la place.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...