Patrick CLIFDEN Publié le 18 juillet 2005 Publié le 18 juillet 2005 Quelqun, Didier LADANE par exemple, aurait-il les coordonnées d'Elisabeth AMATO Merci beaucoup d'une réponse Merci de me répondre sur mon @ e-mail pat.clifden@wanadoo.fr Toujours président du CMS !! Citer
Thomas Publié le 18 juillet 2005 Publié le 18 juillet 2005 Sur ton email (je ne garantie pas la fraicheur des infos ! ). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Invité Publié le 18 juillet 2005 Publié le 18 juillet 2005 01 47 07 90 46 elisabeth-amato@yahoo.fr voilà mon Pat .. et interdit aux autres d'utiliser le téléphones pour des betises ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.