Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bonjour, c'est le petit magicien

d'habitude je ne viens pas trop sur VM pour dire la mienne, car il y a certain qui pense refaire le monde et cela a fait fuir le plus grands magiciens qui venaient au début.

Déjà quand je fais mes vidéos, je ne les fais pas pour vendre mes tours car on est une équipe de magiciens qui se réunissent régulièrement pour ce montrer des tours et par la même occasion s'il on arrivent à les bluffer au passage, c'est que du bonheur.

pendant ces réunions on améliore les routines ont se critique, positif ou négatif, sans se prendre la tête.

après certain tour on continu à les tester sur les clients qui viennent au magasin, cela nous permet d'être opérationnel lors de nos spectacles.

Et parfois, à la demande des clients les tours sont mis à la vente, c'est pour cela que marabout est sorti.

je n'ai pas fait la vidéo pour bluffer les lecteurs de VM, personnellement quand je fais les tours je ne pense pas a vous, sinon je ferais des teasers à l'américaine. où là encore vous iriez vous plaindre que l'on voie que la moitié des choses. Les routines sont faites en live, on passe des bons moments, et l'ambiance magique est au rendez vous.

maintenant , si vous ne l'avez pas compris, on est tous dans le même bateau, nous sommes tous des magiciens, chacun à notre niveau, mais le but est le même, bluffer nos spectateurs, leurs mettre du rêve plein la tête, et tous les moyens sont bons, complice, forçage, matériel truqué, manipulation, gimmick,....... tout est permis.

Ensuite l'avantage que vous avez c'est si vous ne m'aimez pas , ne regardez pas mes vidéos, si vous ne voulez pas acheter chez moi, il y a plein d'autres magasins de magie très sérieux ( magic dream,  big magie, ludo de marchant de truc, ali de AMF, arteco, Manolo de magicaplanet, loic de paris magic............) et sachez que nous ne sommes pas ennemi, on est des confrères qui faisons le même métier, on s'appelle, on mange ensemble.......

arrêtez de penser que l'on fait des vidéos pour vous entourlouper, venez au magasin et je vous refais le tour que vous voulez en direct, même marabout . et je suis sur de vous bluffer tellement il y a de façon de le faire.

Si vous n'achetez pas ce tour ce n'est pas important pour moi, il y a des tours qui conviennent à certain et pas à d'autre, mais je ne permettrais pas que l'on critique sans savoir, achetez le et critiquez si vous voulez, mais surtout ne critiquez pas ceux qui on acheté un tour et qui en sont content.

Maintenant sachez que marabout a été visionné par châtelain avant même sa sortie. Et si vous voulez lui parler il vient dormir à la maison cette été.

Pour conclure je parle jamais, et parfois je parle beaucoup, essayez d'être plus positif sur vos critique, que vous n'aimez pas je peux comprendre mais quand il y a beaucoup de personne qui achètent marabout et même des grands magiciens de renom, et qui m'appelle pour me féliciter, je dis que vous passez à côté d'un bon tour.

Et j'aimerais au passage voir quelques tours en vidéo de certain qui se cachent derrière un pseudonyme, donnez un vrai nom que l'on puisse vous voir sur youtube. ,( magicalex62.... )

pour info c'est moi qui présente mais ce n'est pas moi l'inventeur, il s'appelle Michel Pickel.

à bientôt

et malgré certains, il y a quelques personnes qui son intéressant à lire sur VM

merci a thomas de nous permettre de nous exprimer aussi.

et bonne magie à tous les magiciens

n'oubliez pas d'allez voir les critiques d'ali il va parler de marabout, et je ne sais pas ce qu'il va dire car c'est ça critique perso

Publié le (modifié)

ok danily j'ai mi le nom, bien vu,

et désolé de ne pas plus en parler ici, ce n'est pas à moi de faire ma pub sur ce site, ce n'est pas l'endroit pour les marchants de truc.

allez sur mon site, les critiques sont faites par des vrais clients.

et pour ceux qui ne m'aime pas sachez que moi je vous aime quand même, c'est parce que je suis marier avec une thaïlandaise, il n'ont pas la même vision du monde.

Et la critique n'est pas dans leurs vocabulaire, tout le monde s'aime chez eux.

( kynox si tu veux me démonté fait toi plaisir )
 

Modifié par lepetitmagicien
Publié le (modifié)
Il y a 23 heures, Magicalex62 a dit :

Jean nono fait parti de l'équipe du petit magicien à coup sûr ! Sur tout les produit du site il met un commentaire élogieux ! Meme sur les mauvais produits. Prend meme La Défense des produits critiqués par les clients ! Allez faire un tour sur la Boutique vous verrez c'est flagrant ! 

le petit magicien habite a Sanary et jean nono a Dijon, donc je ne voie pas pourquoi tu dis qu'il fait partie de notre équipe, donne moi la preuve qu'il touche un salaire, donne moi la preuve qui reçois des dividendes sur les recettes

par contre je peux te fournir ses factures d'achats sur mon site, les tours, ni il les vole ni je lui en fait cadeau.

et comme je connait le spécimen, je lui conseil toujours des tours qui va lui convenir.

et si il y a une critique dont tu n'es pas du même avis donne nous un exemple et je te fais une vidéo en live sur un spectateur, ou viens au magasin et je te montrerais que le tour est bon, attention tu pourrais êtres bluffé. Et il n'y en a pas beaucoup de magasin en France, qui montre les tours en vidéo, démonstration et explication en Français, moi ça fait 15 ans que j'ai commencé et on continu toujours au rythme de 3 vidéos par semaine

a bientôt

 

Modifié par lepetitmagicien
Publié le (modifié)
Il y a 6 heures, lepetitmagicien a dit :

et pour ceux qui ne m'aime pas sachez que moi je vous aime quand même ( kynox si tu veux me démonté fait toi plaisir )

J'ai effectivement trouvé ça peu correct de ta part de faire l'amalgame d'une vidéo entre pote et une vidéo, pas forcement commercial, mais qui sert de bande annonce sur un produit en vente sur lequel tu te permet de nous dire qu'il n'y à pas d’électroniques, pas de forçage etc... je suis désolé mais on ne fait pas intervenir un complice sans le préciser dans une vidéo qui sert à venté les mérite d'un produit que l'on vend, c'est trompeur, faut avouer !

Cela dit, ma critique était facile, je te l'accorde mais je n'est pas dit cela par plaisir !

J'aime ce que tu fait, tu me fait marrer, tu es au top niveau donc moi aussi je t'aime bien et comme tu le dit si bien, ici on s'exprime, et pour pouvoir le faire, il faut d'abord accepter la critique :)

J’espère d'ailleurs pouvoir te rencontrer un jour, malheureusement tu habite à l'autre bout de la France...

Amitiés.

Modifié par Kynox

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Invité Antony
Publié le

Tout ce blabla pour rien en fait,pseudo règlement de compte dans une cour de recrée mais au final on apprend rien de plus sur le tour en lui même !

Invité Antony
Publié le

Pour ma part je trouve dommage qu'en 2017 nous ayons encore besoin de complice en magie ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Après sa 1ère conférence à succès (disponible ici), @Benoît ROSEMONT présente son travail de mentaliste. Vous allez découvrir à la fois de nouveaux effets ainsi que des classiques du mentalisme revisités. 🔥 Effets présentés GPS Mental Un spectateur pense à une ville française. Il n’écrit son choix nulle part et il n’en prononce pas le nom, il ne fait qu’y penser en se promenant mentalement dans la ville. Le mentaliste le rejoint en pensée et devine le nom de la ville sans poser une seule question. GPSet Mental En se servant de sets de table que les spectateurs ont en main, le mentaliste réalise une impressionnante démonstration de pseudo Mémoire Prodigieuse, semblant se souvenir des dizaines de villes entourées sur ceux-ci. Le même accessoire peut également servir pour une stupéfiante lecture de pensée ou divination. Comme à Vegas (variation) Une présentation originale et drôle qui renouvelle une prédiction classique que de nombreux mentalistes ont dans leurs tiroirs. Une bonne occasion de la ressortir ! Incroyable prédiction Abordant la thématique de l’influence, le mentaliste étale un jeu de cartes faces en bas. Il en sort une carte, la regarde et demande à un spectateur de nommer une carte au hasard. La procédure est répétée deux fois et se révèle être une incroyable prédiction puisque les 3 spectateurs ont effectivement nommé les 3 cartes choisies par le mentaliste. Vous prédisez Dans un jeu bleu (ordinaire) mélangé par elle, une spectatrice sort librement une carte qui est mise de côté, face en bas, en pleine vue. Un jeu rouge est présenté, dans lequel les 52 cartes (toutes différentes) ont été numérotées au dos. Un spectateur choisi l’un des nombres, on regarde la carte correspondante… c’est la même que celle sortie préalablement par la spectatrice et inconnue jusque-là ! Odysseus Un étui de cartes représente une navette dont tous les membres d’équipage ont péri, sauf un ! Cet unique survivant est choisi par deux spectateurs tandis que le mentaliste raconte le drame qui s’est déroulé… et c’est effectivement la seule carte qui reste dans l’étui ! Odysseus II La randonnée en montagne de 52 personnes vire au drame car il n’y a qu’un seul survivant à cette promenade mortelle… celui que le mentaliste avait prédit ! Pour preuve, une seule carte dans l’étui, celle choisie par le public, ce qui est confirmé par le mentaliste qui étale le jeu faces en l’air et dans lequel ne manque qu’une seule carte, celle choisie par le public. ANOAC – Any Number On Any Card Le mentaliste présente un jeu de cartes spécial, chacune étant clairement numérotée de 1 à 52. Deux spectateurs participent à cette expérience troublante : le premier choisit librement une carte du jeu, tandis que le second annonce spontanément un nombre entre 1 et 52. Contre toute attente, la carte sélectionnée porte exactement le numéro énoncé par la seconde personne. Une coïncidence parfaite qui semble défier les lois du hasard ! La Pythie Un jeu dont les 52 cartes sont numérotées au dos est remis à une spectatrice. Un spectateur choisit une carte au hasard dans autre un jeu, carte qu’il place lui-même dans un étui sans la regarder, avant de conserver le jeu et l’étui en main. La spectatrice choisit un nombre au hasard, on regarde la carte associée… c’est exactement celle choisie par le spectateur. Le mentaliste n’intervient dans aucun des choix fait par les deux spectateurs qui choisissent librement, l’un une carte, l’autre un nombre. Calendrier Vivant Une expérience de pseudo Mémoire Prodigieuse. Il présentera et expliquerai trois méthodes de réalisation sans accessoire et il décrira un almanach permettant de réaliser l’effet (presque) sans calcul et sans mémoire !   🖥️ Vidéo en streaming HD entièrement chapitrée d’une durée de 2h46 Acheter Conférence Mentale chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre   🎬 Retrouvez les 2 conférences VM de Benoît Rosemont réunies en un seul lot : bénéficiez d’une remise spéciale et recevez en bonus un cadeau exclusif 🎁 Bon Plan Magique VM : Profitez d’une grosse remise + un cadeau exclusif sur les tours & ouvrages de Benoît Rosemont ! 👉 Cliquez ici pour en profiter ✨
    • jeudi19juin @Kamel le magicien débute avec une carte qui passe de la main de la spectatrice à la sienne. Puis il en fait signer une des deux, qu'il fait déchirer en 4 bouts et à nouveau, les cartes s'échangent et Kamel se retrouvent avec les bouts signés. Il fait ensuite choisir une carte à un autre spectateur qu'il fait signer et remettre au milieu du jeu. Il prend une feuille de papier qu'il place au dessus du jeu avec une pièce de 2 euros dessus. Il enflamme le papier et toutes les cartes du dessus se retrouvent trouées et la pièce est descendue sur le dos de la carte signée.
    • ✨ C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène 🎭📖 Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale 🎁 📚🎬 Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité ! Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...