Fabriquer du papier Flash
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
Faites vous le plaisir d'aller voir le site original, "perfect Shuffle CIE", et vous y verrez toutes ces merveilles pour faire des cartes truquées... Le matériel est magnifique, et très cher, mais il y a plein de trouvailles, et c'est sûr, certains outils présentés sont faisables pour quelques euros... Cela dit, j'ai investi, pour la joie, dans quelques uns, et la fabrication est vraiment top, faite dans les meilleurs matériaux... -
Par Mael ADLER · Publié le
Merci beaucoup @Philippe SACCOMANO ! Je vous partage la critique de Télérama, parue aujourd'hui 🙂 A bientôt ! -
Par Julien LOSA · Publié le
je CROIS qu'il faut que le "pli" soit un peu "assoupli" (ha.) en le travaillant à la main (ouvrir, fermé, etc.) ca assouplit le truc et facilite la manip.. (il me semble de mémoire qu'Urbain en parle dans la vidéo d'explication?... pas sûr...).
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.