Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

A l'occasion de ma perte d'une année, je retourne le concept et vous propose de vous offrir un cadeau ! :)

C'est simple, on va dire que en vous rendant dans la boutique VM ici :

1. En achetant n'importe lequel des tours, des notes de conférence et des livres (hors celui de Otto est offert ;) ), je vous offre le livre VM de votre choix (le livre des 10 ans ou l'un des 5 points - voici la liste). Il vous suffit de mentionner celui que vous souhaitez en commentaire lors de votre commande et je vous enverrai cela par email.
  2. Mieux, si vous piochez dans les productions VM (livre des 10 ans et livres 5.) et que le panier dépasse les 30 euros, je vous offre n'importe lequel des autres PDF de la boutique VM (idem, mettez simplement en commentaire ce que vous voulez).

Suite à la nouba ce soir, je ne serai pas trÚs frais ;) 
Samedi je serai à Conflans pour le gala de magie de Akiltour pour accompagner @Pierre ONFROY pour le spectacle 100 Professions que j'ai pu mettre en scÚne.
Dimanche à ChambĂ©ry avec lui pour ce mĂȘme spectacle, je ne serai de retour que lundi midi.

Compte tenu de tout cela, je vous propose de laisser ces 2 offres jusqu'Ă  lundi midi.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je dois filer à la Poste envoyer les paquets de cartes Butterfly à nos gagnants puis faire les courses pour les invités de ce soir ! :)

• J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Happy Birthday to YOU
  • Thomas featured et pinned this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon anniversaire Thomas :)

Oublie pas, l'age d'une personne n'est qu'une illusion de son Ă©tat d’esprit !

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tĂȘte.

Publié le
Il y a 2 heures, Otto Wessely a dit :

on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ?

Cela aurait été avec plaisir.

Toutefois comme mentionné je serai à Conflans pour le gala de magie d'Akiltour pour assister Pierre ONFROY sur le spectacle que je mets en scÚne.
Le lendemain, on parti direct pour Chambéry.

Une prochaine fois ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Otto Wessely a dit :

Thooooooomas ! bon anniversaire, moi ce sera pour demain.... on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ?

bises

otto

et ben! Thomas aujourd'hui, Otto demain, et ben moi c'est dimanche :) et Calix lundi!!! Une belle brochette... mdr

Bon anniversaire Thomas!!!! Longue vie au roi du forum!

Modifié par radlabo
  • J'aime 1

Je vais jusqu'oĂč je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Thomas pour ces prĂ©cisions qui ont l’avantage d’ĂȘtre claires et argumentĂ©es. 
    • Tout Ă  fait, tu as bien cernĂ© mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post
  C’est l’histoire d’une famille qui a demandĂ© protection Ă  une entitĂ© magique pendant l’inquisition. Ils ont signĂ© un pacte et gagnĂ© une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit Ă  cause de ce pacte, et il essaie de se dĂ©faire de la malĂ©diction. Pour se faire, il est en contact avec l’entitĂ© qui prĂ©tend l’aider mais en rĂ©alitĂ©, l’entitĂ© malĂ©fique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussĂ© Ă  entrer en contact avec la derniĂšre sorciĂšre vĂ©ritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacĂ© alors, la sorciĂšre devra cĂ©lĂ©brer  un rite de restauration pour le rĂ©parer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalitĂ© perdue Ă  cause de la malĂ©diction alors, la sorciĂšre fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupĂ©e voodoo qui va prendre vie (une poupĂ©e voodoo zombieball) le but c’est que la magie reprĂ©sente des effets spĂ©ciaux dans la piĂšce. J’aurai une jolie fumĂ©e qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numĂ©ros Ă  montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorciĂšre. Il sera sur le point de mourir, alors la sorciĂšre sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour Ă  tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je dĂ©veloppe un outil qui je pense sera utile Ă  beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idĂ©e Ă©tait de crĂ©er un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre Ă  un chatbot l’intĂ©gralitĂ© des tours existants sur le marchĂ©. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications Ă©videmment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de crĂ©er des routines, des numĂ©ros, bref un vĂ©ritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait rĂ©pondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un crĂ©ateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi Ă  trouver des idĂ©es d’effets sur le thĂšme des pirates » - « Trouve-moi des idĂ©es de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour crĂ©er vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thĂšme de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisĂ© !     - « Quel est le nom du tour oĂč une croix apparaĂźt sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littĂ©ralement changer la vie de beaucoup de crĂ©ateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communautĂ© du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possĂšde aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette mĂȘme communautĂ© pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirĂ©e ! Thibault        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • CrĂ©er...