Thomas PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 A l'occasion de ma perte d'une annĂ©e, je retourne le concept et vous propose de vous offrir un cadeau ! C'est simple, on va dire que en vous rendant dans la boutique VM ici : En achetant n'importe lequel des tours, des notes de confĂ©rence et des livres (hors celui de Otto est offert  ), je vous offre le livre VM de votre choix (le livre des 10 ans ou l'un des 5 points - voici la liste). Il vous suffit de mentionner celui que vous souhaitez en commentaire lors de votre commande et je vous enverrai cela par email. Mieux, si vous piochez dans les productions VM (livre des 10 ans et livres 5.) et que le panier dĂ©passe les 30 euros, je vous offre n'importe lequel des autres PDF de la boutique VM (idem, mettez simplement en commentaire ce que vous voulez). Suite Ă la nouba ce soir, je ne serai pas trĂšs frais  Samedi je serai Ă Conflans pour le gala de magie de Akiltour pour accompagner @Pierre ONFROY pour le spectacle 100 Professions que j'ai pu mettre en scĂšne. Dimanche à ChambĂ©ry avec lui pour ce mĂȘme spectacle, je ne serai de retour que lundi midi. Compte tenu de tout cela, je vous propose de laisser ces 2 offres jusqu'Ă lundi midi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je dois filer Ă la Poste envoyer les paquets de cartes Butterfly Ă nos gagnants puis faire les courses pour les invitĂ©s de ce soir ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claudemage SALONI PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Otto WESSELY PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 Thooooooomas ! bon anniversaire, moi ce sera pour demain.... on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ? bises otto  1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kynox PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 Bon anniversaire Thomas Oublie pas, l'age d'une personne n'est qu'une illusion de son Ă©tat dâesprit ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tĂȘte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DOL PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 Bonjour ! Bon Anniversaire Thomas !!!! Et j'en profite pour te remercier de tout le travail que tu fais pour le fofo...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DARLONE PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 Quel superbe tour de production...d'une annĂ©e Bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais pour faire vivre un site unique en France pour notre passion commune. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 Joyeux anniversaire Tomas, et merci pour tout.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 12 mai 2017 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 Il y a 2 heures, Otto Wessely a dit : on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ? Cela aurait Ă©tĂ© avec plaisir. Toutefois comme mentionnĂ© je serai Ă Conflans pour le gala de magie d'Akiltour pour assister Pierre ONFROY sur le spectacle que je mets en scĂšne. Le lendemain, on parti direct pour ChambĂ©ry. Une prochaine fois ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Otto WESSELY PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 eh ben, tout un programme.... Bravo ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) PubliĂ© le 12 mai 2017 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2017 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Otto Wessely a dit : Thooooooomas ! bon anniversaire, moi ce sera pour demain.... on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ? bises otto  et ben! Thomas aujourd'hui, Otto demain, et ben moi c'est dimanche et Calix lundi!!! Une belle brochette...  Bon anniversaire Thomas!!!! Longue vie au roi du forum! ModifiĂ© 12 mai 2017 par radlabo 1 Citer Je vais jusqu'oĂč je suis. Je n'y suis pas encore.  - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez Ă un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.