Aller au contenu

Journal de la Prestidigitation ou la Prestidigitation Française relié de 1940 à 1945. TBE


Daniel BURDZINSKA

Recommended Posts

Journal de la Prestidigitation, bulletin de l’Association Française des Artistes Prestidigitateurs.

RARE:

Pendant la période de guerre et pour maintenir une certaine relation avec ses membres, le journal de Prestidigitation qui avait cessé de paraitre, à sortie un ensemble de plaquette et de lettres sous le nom de : « La Prestidigitation Française ».

Je propose dans ce superbe volume relié la parution de toute la période pendant guerre soit de 1942 à 1945.

Vous y trouverez en première partie La Prestidigitation Française en 1942, suivie de 1943 1ère  partie et seconde partie. A la suite les 12 lettres circulaires couvrant la période de 1942 à 1945.

Encore plus rare, à la fin du volume, deux courriers, l'un daté du 3 novembre 1944 annonçant un quasi retour à une norme postale, mais surtout un doute sur la poursuite de l'Association A.S.A.P. Le second daté du 19 décembre 1944 donnant raison au précédent en annonçant la création de l'A.F.A.P suite à la fusion de la S.I.A.P et de l'A.S.A.P.

Vendu 180€, frais de port offert en mondial relais ou lettre suivie.

Prix discutable si plusieurs lots.

Ne passez pas à côté d'une occasion comme celle-ci de compléter votre collection.

DSC_0001 (Copier).JPG

DSC_0002 (Copier).JPG

DSC_0003 (Copier).JPG

DSC_0004 (Copier).JPG

DSC_0005 (Copier).JPG

DSC_0009 (Copier).JPG

DSC_0010 (Copier).JPG

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...