Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

la superbe version de Daniel madison à l'EMC 2012

Il y a 10 heures, Fredzik a dit :

Pour le jeu invisible avec un jeu normal (et donc examinable) ,

la version de Michael Close ( The ultimate workers vol. 1 ) est incontournable et n'a que des avantages. Tu peux te référer aux arguments de Vincent Hédan sur le forum à ce propos (jeu normal du début à la fin, carte retournée toujours au milieu) :

Et tu enchaines avec le même jeu pour ton set de cartes ...

Et c'est beaucoup plus abordable qu'il n'y parait.

 

la superbe version de daniel Madison à l'EMC 2012.. et non pas de compère ;ni de hasard ; ni de montage video .....xD

  • J'aime 1

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Les gimmicks comme Whiplash ou Twizted seraient parfait pour ce que tu cherches. Pour le jeu invisible, il y a l'effet Unbound (il faut savoir faire un faro).

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Publié le

ha oui énorme, le whiplash et twiszted  c'est un peu comme le FLIPPER CARD ULTIMATE

Par contre au niveau des cartes restantes en main peut on les donner à l'examen ou pas ?

Je sais suis chiant et perfectionniste sur ce point mais qu'est ce que  vous voulez on ne se refait pas ;):)

Publié le
Le ‎22‎/‎04‎/‎2017 à 11:10, beni beni magic a dit :

Bonjour,

 

Je ne connais pas le GST qui est surement très intéressant comme produit :-).

Il me fait cependant penser au french topit d'Eric ROUMESTAN qui est un topit chemise et tu peux avoir les manches courtes ou retroussées.

Après y a-t-il un intérêt réel à faire examiner un invisible deck.  si tu fais quelques tours avec un jeu classique et que après tu utilise ton ID les gens ont déjà vu le jeu et ne se poseront probablement pas le question ( c'est ma pensée d'autre pense surement autrement).

Le GST, qui a fait le tour du monde à cause de sa célébrité, est maintenant passé dans le domaine public. On en trouve le patron partout :

58fc8c9e1b65b_GilbusGST.jpg.f5152c713d5661223b963a1d97c276b8.jpg

Effectivement, je ne comprends pas non plus cette rage à tout vouloir faire examiner. L'examen des cartes, s'il se révèle important, doit être plutôt simulé et exécuté de façon suffisamment convaincante. Quant à faire vérifier ses cartes par les mains grasses des convives dans un restaurant (qui en plus renverseront leur verre dessus), non merci.
Fait-on vérifier un racoon ?
Fait-on vérifier un FP ? Du FI ? Le pouce en feu ? La canne volante, la table volante ? Les transformations de cartes ? Leurs disparitions/apparitions ? La liste est longue.

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Le ‎21‎/‎04‎/‎2017 à 23:50, kaisen30 a dit :

je voudrais savoir si il en existe un qui puisse faire disparaitre des cartes (pour les tours de petit paquet en  général ) de façon très clean SANS topit, SANS veste et SANS manche ?

Une autre petite question je cherche un gimmick qui peut faire le tour du jeu invisible avec un jeu examinable ( au moins à la fin du tour )

Il y a aussi Science Frixion, de Card-Shark. Un spray qui rend rugueuse (pas collante) la surface d'une carte à l'emplacement traité. Rien de plus facile, ensuite, de faire adhérer la carte voulue à une autre, pour la faire disparaître et ensuite la rendre visible, de façon simple et naturelle.
Une LD, avec son aide, c'est du pur bonheur.

Pour le jeu invisible, il y a la façon très simple de faire un change. En utilisant au besoin un gimmick pour cela.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a 1 minute, magicienfou a dit :

et non le tko est fait pour les droitier et le boutonnage des chemises aussi .....

Les chemises des hommes, oui... Les chemises féminines se boutonnent dans l'autre sens, je ne sais pas pourquoi...

Du coup, si tu veux vraiment t'en servir, tu doit envisager un changement de sexe.

Gilbus

 

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je profite de ce post pour vous partager une idée de Daniel Garcia. C'est une illusion d'optique qui utilise un mur et l'avantage de la vidéo. Vanishing Inc avait organisé un événement virtuel gratuit lors du Covid. Daniel Garcia avait bluffé tout le monde avec une illusion utilisant son mur en arrière plan pour bénéficier d'une zone complètement libre, tout en donnant un aspect normal à l'écran. Il avait bluffé tout le monde avec ça.     
    • Jamais utilisé prix 38,50 euros FDPI par Colissimo suivi Ces cartes surdimensionnées de Dee Christopher & The 1914 sont deux fois plus grandes que les cartes Eclipse ordinaires, ce qui les rend idéales pour les grandes salles et les spectacles. Les dessins agrandis garantissent que chaque spectateur peut assister au déroulement des mystères, ce qui ouvre de nouvelles possibilités pour les artistes de scène et de stand-up. Tous les mentalistes ont besoin de cartes ESP dans leur boîte à outils et vous pouvez désormais posséder l'un des plus grands jeux ESP jamais conçus. Eclipse est un jeu de 25 cartes ESP (+ gaffes) secrètement marquées, ce qui signifie que VOUS savez à tout moment quelle carte tient votre spectateur en apercevant secrètement les marques au dos. Mais ces marques ne ressemblent à aucune autre.
    • Ajoutons ceci :  https://www.instagram.com/reel/DZsNixNNXOM/?igsh=dGRjZ21nOTlrbHI=
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...