Florian ALOYS Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous ! Voila, ce que je vous propose : nous pourrions mettre en ligne suite à ce post quelques vidéos sur lesquelle nous réalisons un tour de magie, carte, pièces etc ... Peut-être que ce post machera, peut-être qu'il ne marchera pas ... Mais je pense que ça pourrai être sympa, même si certain connaisse un grand notre de techniques, de gimmick etc, je pense que nous pourrions nous surprendre à plusieurs reprises ! Si vous ne savez pas comment héberger votre vidéo pour la mettre en ligne sur ce post, envoyez la moi par e-mail et je la mettrai sur mon serveur. Par contre il ne faut pas qu'elle soit trop grosse non plus ( je ne dispose pas d'une connection ADSL ), prévenez moi par e-mail avant, et je vous donnerai mon accord, je vous fournirai ensuite le lien correspondant à votre vidéo. J'attend avec impatience vos vidéo personnelles ! En espérant que beaucoup d'autre contriburont à ce post. Voici ma vidéo : http://perso.wanadoo.fr/ail/carte5.rar Merci d'avance ! @loys F. Modifié 1 juillet 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Mysticstef Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 C'est une bonne idée mais je ne possède pas une caméra! Mais je pensais en offrir une à ma fiancée ohh pas bien, je vais lui "piquer" hihihi Citer Magicalement Stéphane
Yann BIEDIGER Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 BONNE IDEE JE PARS M'ENTRAINER ILLICO Citer
Thomas Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 Très bonne idée ! J'ai monté le poids des fichiers attachés à 5 Mo... si cela vous suffit !? Vous pouvez mettre toutes ces extentions : .gif,.jpg,.pdf,.png,.jpeg,.wmv,.avi,.mov,.rm Je vous recommande aussi de mettre les vidéos directement sans les mettre dans un fichier compressé car, perso, je trouve cela chiant ! Eclatez-vous bien ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Alex Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 ...juste une tite technique pour le fun... alex 58227-chang.wmv Citer
Guillaume Magic Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 Ca c'est bien !!!! Je me prépare Citer Guillaume Magic
Aurélien B. (TanMai) Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 nous pourrions mettre en ligne [...] quelques vidéos sur lesquelle nous réalisons un tour de magie, carte, pièces etc... C'est déjà un des principes fondateurs du site LSP. Plutôt que de balancer un peu tout et n'importe quoi, tu soumets une vidéo qui doit être approuvée par d'autres membres. Si elle est acceptée, elle est mise en ligne sur le site. Ca permet d'avoir des vidéos de qualités raisonnable. Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Florian ALOYS Publié le 1 juillet 2005 Auteur Publié le 1 juillet 2005 Super Al Kay , vraiment !!!!! Une autre petite vidéo : http://perso.wanadoo.fr/ail/carte6.rar @loys Citer
Rémy BROUSSEAU Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 Bonjour, l'idée est bonne, pourquoi ne pas proposer en plus un concours. presentation, technique..... a+ Citer Rémy
Didier GAYRAUD Publié le 1 juillet 2005 Publié le 1 juillet 2005 Le site magicvideodepot permet de déposer toutes les videos de magiciens amateurs. On peut cependant utiliser ce thread pour montrer quelques vidéos des membres de VM ! A vos caméras ! Citer Dimitry
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.