Aller au contenu

[Vidéo] Montrons nos Tours !


Florian ALOYS

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voila, ce que je vous propose :

nous pourrions mettre en ligne suite à ce post quelques vidéos sur lesquelle nous réalisons un tour de magie, carte, pièces etc ... Peut-être que ce post machera, peut-être qu'il ne marchera pas ... Mais je pense que ça pourrai être sympa, même si certain connaisse un grand notre de techniques, de gimmick etc, je pense que nous pourrions nous surprendre à plusieurs reprises !

Si vous ne savez pas comment héberger votre vidéo pour la mettre en ligne sur ce post, envoyez la moi par e-mail et je la mettrai sur mon serveur. Par contre il ne faut pas qu'elle soit trop grosse non plus ( je ne dispose pas d'une connection ADSL ), prévenez moi par e-mail avant, et je vous donnerai mon accord, je vous fournirai ensuite le lien correspondant à votre vidéo.

J'attend avec impatience vos vidéo personnelles ! En espérant que beaucoup d'autre contriburont à ce post.

Voici ma vidéo :

http://perso.wanadoo.fr/ail/carte5.rar

Merci d'avance ! ;)

@loys F.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très bonne idée !

J'ai monté le poids des fichiers attachés à 5 Mo... si cela vous suffit !?

Vous pouvez mettre toutes ces extentions :

.gif,.jpg,.pdf,.png,.jpeg,.wmv,.avi,.mov,.rm

Je vous recommande aussi de mettre les vidéos directement sans les mettre dans un fichier compressé car, perso, je trouve cela chiant ! :)

Eclatez-vous bien !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pourrions mettre en ligne [...] quelques vidéos sur lesquelle nous réalisons un tour de magie, carte, pièces etc...

C'est déjà un des principes fondateurs du site LSP. Plutôt que de balancer un peu tout et n'importe quoi, tu soumets une vidéo qui doit être approuvée par d'autres membres. Si elle est acceptée, elle est mise en ligne sur le site. Ca permet d'avoir des vidéos de qualités raisonnable.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...