Thomas Publié le 28 juin 2005 Partager ce message Publié le 28 juin 2005 (modifié) bravo Lemike, j'avais vu cet objet lors d'une foire de grossiste l'an passé à Berne, avec ma femme nous avons longuement hésiter à acheter la diffusion de ce produit, finalement nous avons renoncé!... ( je commence à me ronger les ongles!!!). Trés bon CR! zebrano Modifié 28 juin 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 29 juin 2005 Partager ce message Publié le 29 juin 2005 Hello, (je dis hello car je suis aux USA et faut que je m'entraine...), ok je sors ...! Cet objet me fascine depuis plusieurs années. Je l'avais vu y'a un bon moment chez nature et découverte mais a l'époque je n'avais pas l'argent pour l'acheter, et mes parents trouvaient ce truc cher et inintéressant (je ne peux pas leur en vouloir, quoique...). Merci Mike pour ce joli CR, qui m'a donné envie d'en acheter un ! Je regarde de mon coté si je peux trouver des trucs dans le genre aux USA ! Je vous tiens au jus ! A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 29 juin 2005 Auteur Partager ce message Publié le 29 juin 2005 (modifié) Petit cadeau : un video que j'ai prise du phénoméne (mon serveur remarche ) Clique droit puis "enregistrer la cible sous" sur le lien édit : Le lien ne marche plus car mon serveur a été definitivement fermé, les photos du CR sont toujours presentes car je les aient mises sur un autre serveur mais celui ci risque d'être fermé d'ici peu ... édit numero 2 : la video est revenue sur un nouveau serveur ! on ne m'empechera pas de partager :grin: Modifié 29 juin 2005 par LeMikeOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain MERCIER Publié le 29 juin 2005 Partager ce message Publié le 29 juin 2005 Merci beaucoup LeMikeOne pour tes CR géniaux... mais également pour nous avoir présenté ce superbe produit... Contenu comme ça... à bientot... Citer Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann BIEDIGER Publié le 29 juin 2005 Partager ce message Publié le 29 juin 2005 quand on regarde la vidéo c'est franchement irréel. bel objet !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 30 juin 2005 Partager ce message Publié le 30 juin 2005 (modifié) Le top serais de cacher le socle et de la faire tourner a l'interieur d'une boite transparente !!! Modifié 30 juin 2005 par Roland G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain MERCIER Publié le 30 juin 2005 Partager ce message Publié le 30 juin 2005 Salut, Pk ne pas mettre cet objet sous une table pas trop epaisse... puis faire la lévitation au deçu de la table... pourrais tu tester lemikeone?? (meme si je pense...) bye... Citer Dream as if you will live forever. Live as if you will die tomorrow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 30 juin 2005 Auteur Partager ce message Publié le 30 juin 2005 aucunes chances, il faut que la toupie soit posée sur le socle en bois quand on la lance, c'est vachement precis, plusieurs personnes m'ont demandées si on pouvais cacher le socle, je ne pense pas qu'il faille chercher dans cette direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 juillet 2010 Partager ce message Publié le 28 juillet 2010 Un exemple parmi d'autres (voir les liens connexes dans YouTube) en guise de clin d’œil à Newton. Construit par Janick Simeray (qui conçu également l'anagyre réversible fabriqué par Tech’Soft en 79), du SimerLab de Paris : une petite plateforme qui permet de faire léviter jusqu’à 1 Kg : [video:youtube] [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo MARCEAU Publié le 29 juillet 2010 Partager ce message Publié le 29 juillet 2010 Ce post commence a devenir vraiment intéressant Comment s'appelle le système qui permet de faire léviter la pomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.