Notes de Conférence de Christopher
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Non j'ai pas dit qu'on etait mauvais j'ai plus vu du materiel américain que du français, il faudra que je tester magikoins et xavier belmont ou même Lunates. -
Par Xavier BELMONT (Vax) · Publié le
Merci, c'est très gentil, même si je suis très certainement l'artisan le plus lent du monde ! Antonio a demandé une fabrication spéciale (pas chez moi) car il voulait une version avec ceinture et bretelles pour la TV. Mais franchement la version "classique" fait le job sans aucun problème. Ceux qui m'ont connu à mes touts début savent bien de quoi je veux parler ! Bien magicalement, Xavier, toujours actif mais de moins en moins visible sur les réseaux. -
🚨 Dernier stylo parti ! Le bonus est désormais épuisé, mais la bonne nouvelle... c'est qu'il reste encore quelques exemplaires de cette pépite signée Jonathan RENOUX ! Pour ceux qui hésitent encore, ne tardez pas trop : c'est une mine d'or d'idées, de réflexions et de créativité à dévorer sans modération. Une fois les derniers livres envolés, il sera trop tard ! 😉 👉 Pour réserver votre exemplaire avant qu'il ne soit définitivement en rupture : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-tours/smart-bastards-magazine-volume-2
-
-