Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 20 heures, Sandrotod a dit :

Ou sinon on peux prouver que le billet est le même sans le signer : avec son numéro de série.

Le spectateur check le numéro de série du billet et/ou le note puis à la fin on recheck et on s'aperçoit que c'est le même numéro. 

Ouais j'y avais pensé mais j'aime pas trop.

Je sais que c'est surprenant mais il y a des gens qui pensent que 2 billets peuvent avoir le même numéro de série.

Une fois j'ai fais un tour ou je devinais un numéro de série d'un billet emprunté et quelqu'un a dis "Bah tu l'as juste appris par coeur.", alors je lui ai dis "Mais non le billet est pas à moi." et j'ai eu le droit à "Mais tous les numéros de série sont les mêmes, non ?"

On a pas tous la culture G à un même niveau...

En plus signer un billet c'est plus direct. On voit tous de suite que c'est le bon billet.

• J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Publié le
Citation

La monnaie circulant beaucoup, si un esquimau récupère le billet il verra la signature réapparaître et criera au miracle :) 

Ce serait quand même rigolo que la question d'un magicos amateur, suite aux conseils donnés sur un forum francophone comptant 5000 inscrits environ (soit 0,00007% à peu près de la population mondiale),  donne naissance à une religion...

• J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Le 19/04/2017 à 16:38, Woody a dit :

Ce serait quand même rigolo que la question d'un magicos amateur, suite aux conseils donnés sur un forum francophone comptant 5000 inscrits environ (soit 0,00007% à peu près de la population mondiale),  donne naissance à une religion...

Ahah ! ^^

Mais je ne suis plus Magicos ;)

Publié le

Comme dit avant , tu peux faire signer le billet une petite signature même au marqueur ,tant qu'elle ne traverse pas tout le billet n'altère en rien le billet et ca bluff pas mal puisque pour ton spectateur sa signature l'implique directement et n'est pas duplicable! Au pire des cas tu le fais signer au crayon de bois 😉

Publié le

Sinon tu signes normalement le billet et pour payer tu le plie.... la signature est cachée, ou alors tu le donne du bon côté à la caissière :) elle ne vérifiera jamais les 2 côtés ! Ou alors à voir si ca fonctionne avec les caisses automatiques des supermarchés :) 

c'est sournois mais ça fonctionne :) 

• J'aime 1

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le
Il y a 9 heures, MaLow a dit :

Sinon tu signes normalement le billet et pour payer tu le plie.... la signature est cachée, ou alors tu le donne du bon côté à la caissière :) elle ne vérifiera jamais les 2 côtés ! Ou alors à voir si ca fonctionne avec les caisses automatiques des supermarchés :) 

c'est sournois mais ça fonctionne :) 

Pas mal aussi, mais faut oser ^^

Tu m'as l'air culotté, mais c'est une qualité en magie ;)

• J'aime 1

Publié le
Il y a 17 heures, Maxence MURA a dit :

Pas mal aussi, mais faut oser ^^

Tu m'as l'air culotté, mais c'est une qualité en magie ;)

Qui ne tente rien n'a rien :) ahah! Oui je comprends bien... 

Si tu le dis alors merci pour le compliment ahah ! 

Et puis si jamais la caissière te fais la remarque il y a juste a lui dire que tu n'avais pas vu.... Et tu l'echanges ! (Après en le reposant tu peux tenter de faire un switch du billet sans signature en billet avec signature ahah ... Non je rigole ;) )

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le
il y a une heure, MaLow a dit :

Qui ne tente rien n'a rien :) ahah! Oui je comprends bien... 

Si tu le dis alors merci pour le compliment ahah ! 

Et puis si jamais la caissière te fais la remarque il y a juste a lui dire que tu n'avais pas vu.... Et tu l'echanges ! (Après en le reposant tu peux tenter de faire un switch du billet sans signature en billet avec signature ahah ... Non je rigole ;) )

Mais si elle te chope faire le change là t'es mal ^^

Publié le
il y a 45 minutes, Maxence MURA a dit :

Mais si elle te chope faire le change là t'es mal ^^

Pour le coup oui ahah ! 

Albert Goshman

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • ✨ C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène 🎭📖 Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale 🎁 📚🎬 Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité ! Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre
    • Merci beaucoup @Christian MACH pour ce retour détaillé et constructif sur la conférence de Jay Scott Berry ! Merci également à @Christophe (Kristo) pour son témoignage et ses 2 belles photos.  Je te rassure concernant la qualité des captations : toutes les conférences VM sont tournées en 4K avec un éclairage professionnel, comme tu peux le constater sur les bandes-annonces disponibles sur https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm J'essaie d'ailleurs de progresser régulièrement tant au niveau du son, des lumières, du montage... Ta remarque sur la nécessité d'avoir de bons plans et de pouvoir poser des questions tombe parfaitement : c'est exactement notre méthode de travail. Je fais venir les conférenciers plusieurs heures avant pour filmer des gros plans sous tous les angles, aussi bien des objets présentés que des techniques (même les plus simples). L'objectif est que ce soit le plus pédagogique possible afin qu'un débutant ne soit jamais bloqué dans sa progression. De plus, comme Jay dort à la maison et que nous n'avons aucune contrainte de temps, nous pourrons développer chaque partie en profondeur, lui demander de remontrer et d'expliquer tous les éléments - y compris l'utilisation de ses "gimmicks" qui t'ont laissé sur ta faim. Les présents (et ensuite ceux qui achèteront la vidéo) bénéficieront également de tours bonus en plus de ceux de sa tournée. Il reste encore quelques places pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience unique le 29 juin ! Encore merci pour ces partages qui aideront certainement d'autres passionnés à se décider.
    • Ayant assisté à sa conférence le 12 juin à Voisins-Le-Bretonneux, voici mon retour : - Jay se débrouille bien en français, mais j'ai eu du mal à le comprendre pendant la partie spectacle, car il avait mis une musique de fond, j'étais au 4ème rang, et peut-être ne parlait-t-il pas suffisamment fort. Du coup, même en tendant fortement l'oreille, je ne saisissais pas tout. C'est vrai qu'il a tendance à mélanger français et anglais dans ses explications, mais cela ne m'a pas dérangé. - J'ai adoré son close-up de 20 mn, élégant, même poétique, fluide, parfaitement maîtrisé, avec que de la manipulation (avec l'aide de quelques "gimmicks", mais qui sont loin de faire le travail) avec des objets ordinaires (anneau, baguette, rubans, balle mousse, pièce, cristal). Seule petite critique : quelques répétitions dans le type d'effet. Mais je n'ai pas vu le temps passer : c'est bon signe. - Je recommande sa conférence car c'est le type de magie qu'on ne trouve à priori pas en DVD. Certes vous avez des DVD sur les pièces, sur les balles mousses, mais pas de DVD (en tout cas à ma connaissance) proposant de la magie avec que de la manipulation avec différents objets (mais s'il y a des références, je suis preneur). - Si on veut pouvoir tirer quelque chose de son close-up, il faudra d'une part que ce soit vraiment bien filmé (pas juste avec un smartphone en plan fixe), d'autre part ne pas hésiter à lui poser des questions. En effet, lors de sa conférence du 12 juin, il expliquait pas mal les manipulations, par contre je suis resté sur ma faim quant à l'utilisation de certains de ses "gimmicks".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.4k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...