Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabrication du tour Olaf la Girafe

Thomas

Recommended Posts

@Gérard Bakner proposait un numéro en version carton.
@Patricia nous propose un tutoriel pour fabriquer en bois ce numéro rebaptisé "Olaf la girafe qui fait des farces".

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/fabrication-du-tour-olaf-la-girafe/

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce n'est pas un effet que je fabriquerais car ce n'est pas mon type de magie et surtout je suis un piètre bricoleur qui ne sait rien faire de ses dix doigts ; mais je voudrais féliciter chaleureusement la créatrice de ce tutoriel ! 

Excellent travail bien détaillé qui j'en suis certain intéressera un bon nombre de VMistes...

c'est vraiment le genre d'article qui fait avancer la magie plutôt que de stériles discussions et qui récompense les efforts que Thomas déploie pour son bébé qui bien que nommé Virtual est de plus en plus Réel et efficace!

Je réitère donc mes compliments à l'une et à l'autre.

Modifié par christopher
  • J'aime 2

Christopher

Merci Christopher et merci à Gérard Bakner car ce tour cartonne à fond avec les enfants. Il faut les voir crier pour faire apparaître la girafe, rire car elle n'est pas dans l'ordre et donner plein de conseils pour qu'elle se remette sur pattes. C'est un tour que vous pouvez jouer ultra-participatif et qui plaît réellement aux enfants. Sur les 3-5 ans c'est carrément un must.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...