Ludovik SIMONET Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 A moins de deux semaines des élections, je vais essayer de deviner votre candidat. Mentalisme présidentiel 3 Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 HAHAHAHA, mais comment a-t-il fait !? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Christian FERNANDEZ Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 Très drôle, j'aime beaucoup. Merci pour ce partage. Citer
Invité Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 C'est une blague? Tout est erroné pour moi. Citer
Kynox Publié le 10 avril 2017 Publié le 10 avril 2017 Jean Lassalle n'a décidément aucune chances Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Ludovik SIMONET Publié le 10 avril 2017 Auteur Publié le 10 avril 2017 Il y a 3 heures, thucydide a dit : C'est une blague? Tout est erroné pour moi. Ha bon Dis moi ou ça ne fonctionne pas pour que je puisse corriger l'erreur . Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Dorian CAUDAL Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 Bravo Ludo ça a marché pour moi En espérant que ta prophétie se réalise ! Citer
Benoit CONTRERAS Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 excellent ça a fonctionné pour moi aussi Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Solène (Bear) Publié le 11 avril 2017 Publié le 11 avril 2017 Bien joué, ça a fonctionné pour moi aussi! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.