Aller au contenu

Magix des French Twins et Jean-Luc BERTRAND


Recommended Posts

Alors pour ce qui est de la comparaison Instant T versus Magix voici mon avis tranché :

1) au niveau de l'effet

Magix est un TOUR, une vulgaire prédiction. Vous forcez une carte c'est toujours la même (donc non reproductible), en Bicycle bleu (forcément en bleu).

Instant T est un OUTIL !!! Vous mettez ce que vous voulez dans le sachet de the ! Carte, bague, bobon, billet, prédiction. Il y a un gouffre de créativité qui s'ouvre devant vous.

Instant T 1 - 0 Magix.

2) le gimmick

Le gimmick de Magix s'use ultra facilement (fabriqué en Chine en même temps ).

Celui d'instant T est fait pour durer.

Instant T 2-0 Magix zéro.

3) Les recharges

Avec Magix vous faites 12 fois le même Tours, en forçant le même carte pour 30€. Pour les refills il faut racheter le Tours...

Avec Instant T vous avez 50 recharges, une infinité de routine, les refills sont au prix de 5€ les 30 sachets

Instant T marque 2 points

Instant T 4 - 0 Magix.

4) Capote versus thé

Mince les mecs ! Nous somme Français!! La classe et l'élégance nous définissent !

Le thé est sans aucune comparaison au dessus !

C'est classe, flash (jaune pétant) et vous n'avez aucun risque de partir dans le mauvais goût : ca passe avec tous les âges et toutes les cultures!

Instant T 5- 0 Magix

Conclusion :

Magix produit par JLB cible un public à la Sansmind, ce n'est pas du tout du Worker (désolé Maxence). C'est pour les jeunes ados qui veulent épater leurs potes en soirée et basta. Il y avait mieux à faire avec cette idée (surtout au niveau du prix et des recharges) mais notre JLB national en a décidé autrement.

Instant T ça c'est du WORKER!! C'est un OUTIL phénoménal. Le souvenir que l'on laisse à la fin est fabuleux : l'objet au bout de la ficelle!

Niveau recharge on a de quoi faire et elles sont peu chers.

Au passage petite réflexion : comment expliquez vous que deux tours aussi similaires aient une différence de prix aussi monstrueuse???

Notre JLB national ne se remplit-il pas les poches avec des billets qui ne sont pas en Tyveck ce coup ci.

J'espère juste une chose c'est qu'il ne le fait pas au dépend de ces deux petits jumeaux !

Aller je bosse mes articles là, ils seront bientôt publiés promis !

Bonne nuit à vous !

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi il me fait flipper le mec de ta première vidéo magicienfou. Hormis cela et sans vouloir être vieille France, je ne vois pas l'intérêt "magique" d'un tel effet. Ce rapport à la banalisation du sex à tout va me dérange sérieusement. Même si certains d'entre vous parlent d'humour ou encore de personnage(s), ne pensez-vous pas que les spectateurs soient déjà amplement sollicités dans leur vie quotidienne ? Et, plus personnellement, je pense que le magicien d'aujourd'hui a des choses plus profondes (sans mauvais jeu de mot hein...) à véhiculer.

Pour l'heure, éveillez vos sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de la comparaison Instant T versus Magix voici mon avis tranché :

1) au niveau de l'effet

Magix est un TOUR, une vulgaire prédiction. Vous forcez une carte c'est toujours la même (donc non reproductible), en Bicycle bleu (forcément en bleu).

Instant T est un OUTIL !!! Vous mettez ce que vous voulez dans le sachet de the ! Carte, bague, bobon, billet, prédiction. Il y a un gouffre de créativité qui s'ouvre devant vous.

Instant T 1 - 0 Magix.

2) le gimmick

Le gimmick de Magix s'use ultra facilement (fabriqué en Chine en même temps ).

Celui d'instant T est fait pour durer.

Instant T 2-0 Magix zéro.

3) Les recharges

Avec Magix vous faites 12 fois le même Tours, en forçant le même carte pour 30€. Pour les refills il faut racheter le Tours...

Avec Instant T vous avez 50 recharges, une infinité de routine, les refills sont au prix de 5€ les 30 sachets

Instant T marque 2 points

Instant T 4 - 0 Magix.

4) Capote versus thé

Mince les mecs ! Nous somme Français!! La classe et l'élégance nous définissent !

Le thé est sans aucune comparaison au dessus !

C'est classe, flash (jaune pétant) et vous n'avez aucun risque de partir dans le mauvais goût : ca passe avec tous les âges et toutes les cultures!

Instant T 5- 0 Magix

Conclusion :

Magix produit par JLB cible un public à la Sansmind, ce n'est pas du tout du Worker (désolé Maxence). C'est pour les jeunes ados qui veulent épater leurs potes en soirée et basta. Il y avait mieux à faire avec cette idée (surtout au niveau du prix et des recharges) mais notre JLB national en a décidé autrement.

Instant T ça c'est du WORKER!! C'est un OUTIL phénoménal. Le souvenir que l'on laisse à la fin est fabuleux : l'objet au bout de la ficelle!

Niveau recharge on a de quoi faire et elles sont peu chers.

Au passage petite réflexion : comment expliquez vous que deux tours aussi similaires aient une différence de prix aussi monstrueuse???

Notre JLB national ne se remplit-il pas les poches avec des billets qui ne sont pas en Tyveck ce coup ci.

J'espère juste une chose c'est qu'il ne le fait pas au dépend de ces deux petits jumeaux !

Aller je bosse mes articles là, ils seront bientôt publiés promis !

Bonne nuit à vous !

Au niveau de ta comparaison des deux tours je suis plutôt d'accord avec toi oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...