Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Coquilles de Noix

Quentin ADAMS

Recommended Posts

bonjour,

Comme je l'indique dans le titre j'aimerais avoir vos avis sur le tour des coquilles de noix.

Est-ce difficile ?

y a-t-il beaucoup de manipulation, si oui lequel ?

Bref est-ce que c'est chouette comme tour?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre!!!

A+

Magicienadams :D

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La bonne question, c'est est-ce que ça t'intéresse, et si oui est-ce que tu es pret à y mettre le temps et le travail?

Qu'est-ce qu'un chouette tour pour toi?

Un tour pas cher que tu peux faire 5 mn après l'avoir acheté?

Passe ton chemin dans ce cas...

Si tu aimes les routines de tricherie, si tu aime la magie, si le thème des coquille te transporte et qu'il te motive au point de passer quelques heures pour t'inspirer des génies comme Ouellet ou Sheet et parvenir à une belle routine dont tu pourras être fier et dont les gens se souviendront avec émotion, et bien, lance toi.

Sinon, y'a des magasins ou tu trouveras des brainwave et autre jeux nudiste...

Zappy

PAS DE PANIQUE!

J'ai jamais rien dit de mal sur le brainwave, ni qu'il ne nécessitait pas de travail....

Je note simplement que pleins de blaireaux l'achètent et le font sans le bosser. Et se disent magiciens en plus...

C'est tout.

Comprennent qui pourront...

Zappy

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Bonjour,

Oui les coquilles de noix est vraiment un tour interessant justement parce qu'il ne s'apparente pas pour les gens à un tour de magie proprement dit , mais à un jeu. C'est un bonneteau. IL invite donc naturellement à la participation des spectateurs.

je fais régulièrement les coquilles de noix sur les salons professionnels et je constate que le pouvoir d'attraction est énorme, et en plus tout le monde s'amuse..

Autre avantage non négligeable en animation c'est qu'on peut faire et refaire les manips à volonté... plus ça dure plus ca intrigue.

Magicalement

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...