Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour,

Comme je l'indique dans le titre j'aimerais avoir vos avis sur le tour des coquilles de noix.

Est-ce difficile ?

y a-t-il beaucoup de manipulation, si oui lequel ?

Bref est-ce que c'est chouette comme tour?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre!!!

A+

Magicienadams :D

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La bonne question, c'est est-ce que ça t'intéresse, et si oui est-ce que tu es pret à y mettre le temps et le travail?

Qu'est-ce qu'un chouette tour pour toi?

Un tour pas cher que tu peux faire 5 mn après l'avoir acheté?

Passe ton chemin dans ce cas...

Si tu aimes les routines de tricherie, si tu aime la magie, si le thème des coquille te transporte et qu'il te motive au point de passer quelques heures pour t'inspirer des génies comme Ouellet ou Sheet et parvenir à une belle routine dont tu pourras être fier et dont les gens se souviendront avec émotion, et bien, lance toi.

Sinon, y'a des magasins ou tu trouveras des brainwave et autre jeux nudiste...

Zappy

Publié le (modifié)

J'ai jamais rien dit de mal sur le brainwave, ni qu'il ne nécessitait pas de travail....

Je note simplement que pleins de blaireaux l'achètent et le font sans le bosser. Et se disent magiciens en plus...

C'est tout.

Comprennent qui pourront...

Zappy

Modifié par Zappy
Publié le

Bonjour,

Oui les coquilles de noix est vraiment un tour interessant justement parce qu'il ne s'apparente pas pour les gens à un tour de magie proprement dit , mais à un jeu. C'est un bonneteau. IL invite donc naturellement à la participation des spectateurs.

je fais régulièrement les coquilles de noix sur les salons professionnels et je constate que le pouvoir d'attraction est énorme, et en plus tout le monde s'amuse..

Autre avantage non négligeable en animation c'est qu'on peut faire et refaire les manips à volonté... plus ça dure plus ca intrigue.

Magicalement

Paul

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...