Quentin ADAMS Publié le 12 juin 2005 Publié le 12 juin 2005 (modifié) bonjour, C'est bientôt mon annif et j'aimerais acheter un livre de magie pour avancer dans l'art du close-up!!!!! seulement j'hésitais entre ces livres ci: -Sonata de Juan Tamariz (qui n'est que sur les cartes) -Le chemin magique de Juan Tamariz -New wave close-up de Thomas Hierling J'aimerais avoir vos avis sur ces livres ainsi que vos suggestion. Si vous avez également un autre livre à me proposer sur le close-up n'hésitez pas!!!! Merci d'avance!!!! Magicienadams Modifié 12 juin 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
MAGIX Cyril Publié le 12 juin 2005 Publié le 12 juin 2005 LES 3 ! mais les deux premiers mythiques... Juan Tamariz "LA REFERENCE" Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Zebrano Publié le 12 juin 2005 Publié le 12 juin 2005 -Sonata de Juan Tamariz (qui n'est que sur les cartes) Faux, il y a une partie sur les canifs! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Quentin ADAMS Publié le 12 juin 2005 Auteur Publié le 12 juin 2005 ah ouais c'est vrai, il y a une partie sur les canifs mais cela ne me dits pas lequel est le mieux!!!! A+ Citer
armgo Publié le 12 juin 2005 Publié le 12 juin 2005 difficile ... Sonata est très bon aucun doute ! Du ultra killer ! Le chemin magique est un autre genre, on est plus proche de la théorie, mais si tu es passionné par les "huile et eau", n'hésite pas ! New wave close up est sympa... pas de doute. Sinon une bible (perso) ce sont les AOA de Paul Harris (3 volumes). Citer
Quentin ADAMS Publié le 13 juin 2005 Auteur Publié le 13 juin 2005 merci pour tous vos conseil A+ Citer
Zebrano Publié le 13 juin 2005 Publié le 13 juin 2005 Moi, je choisirais Tamariz Citer Zéb ? parce que c'est bien !
MAGIX Cyril Publié le 13 juin 2005 Publié le 13 juin 2005 il me semble qu'il y a déjà un thread sur les 2 livres de tamariz sonata et les cinq points magiques, pareil il y avait un magicien qui avait du mal à choisir entre les deux.... "Ricard ou Pastis" terrible dilemne !! (proverbe toulousain) Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Didier FRICHET Publié le 13 juin 2005 Publié le 13 juin 2005 Bonjour !! Et que pensez-vous de "L'art du close-up" de ...... Nelson ?? Magicamicalement, Nelson. Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
MAGIX Cyril Publié le 13 juin 2005 Publié le 13 juin 2005 tu as sortie un bouquin ? on peu se le procurer où ? Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.