Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Après Billis ?

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Seb, t'as fait un stage chez Juju ou quoi ?

Je plaisante, je...

Question eternelle. Apres Bilis, on fait quoi ?

Beaucoup te diront que les bouquins c'est pas mal. Ca t'evite de reprendre le meme style de celui que tu as vu. Tu fais pas "bloubloublou plok!" j'espere...

En livre, y'a tellement de reference...

Aller, je me lance :

-New Wave Close-Up de HIERLING

-tous les ouvrages de TAMARIZ

-les 4 vol. de Card Colleges de GIOBBI

En video, il est a la mode de proposer les sempiternelles "easy to master card miracles" de Mickael AMMAR. Beaucoup (tous ?) aiment. Pas moi.

Preference personnelle a la serie (francaise !) des "etoiles de la magie moderne". Et dans cette serie, preference pour celles de DINGLE, SANVERT, DUVIVIER, WILD.

Voilou,

de toute facon, fallait faire un choix.

A+

Mat'

Je te recommande, toutes les vidéo de Dominique Duvivier, la série des 2000 sont très bonnes, ses spéciaux aussi, et bien plus tard Etoiles de la magie Moderne !

non seulement il est hyper bon et en plus il a un humour hors du commun.

Et si vraiment tu deviens Fan comme moi tu pourras encore en acheter d'autres...

Magicalement

Carl Valentin.

------------------

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Hum...

S'il s'est deje tape les 5 de BILIS, les annees 2000 vont etre un peu legeres, pour les premieres en tout cas. Enfin, je pense, car je n'ai vu que 2003 et 2005.

Commencer directement vers 2004 ou 2005 alors...

Dans les bouquins, j'ai oublie "Art of Asthonishement" de Paul HARRIS.

Jamais lu, mais ca a tres bonne reput'

A+

Mat'

Mathieu bégaye beaucoup en ce moment !

Je n’ai pas lu ni tout vu de ce dont parlent les autres, je trouve juste que Giobbi c’est effectivement sympa mais ça prend des années à trouver ce qui te conviendra dedans.

Pour ma part, je pense que la carte ambitieuse de Daryl est un bon truc a voir. Je ne suis moi même pas super avancé en cartes (ce n’est pas ce que je préfère) et j’ai trouvé ça faisable et sympa.

Raph.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...