Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] musique de numeros


Philippe HUGON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que la motivation de Zappy est de faire parler de lui. Pour intervenir en faisant des réponses qui n'ont rien à voir sur le sujet, et qui de plus, sont méchantes et injustifiés, je ne vois que ca. S'il voulait discrédibiliser le forum VM, il ne s'y prendrait pas autrement. A bon entendeur...

Entre ça et et le post de "zebranounet" sur les magicos pro qui voudraient décrédibiliser le site de virtual...

Bref, Messieurs, n'ayez crainte, je ne vous importunerais plus.

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ça et et le post de "zebranounet" sur les magicos pro qui voudraient décrédibiliser le site de virtual...

Zappy

je ne parles pas de décrédibiliser, je parles de sabotage de forum! c'est bizarre, je crois que j'ai touché ou ça fais mal, car on retrouve les mêmes sur LSP, Néomagie, etc....

smiley_1264.gif

c'est vrai que tu as vachement contribué au succés de certains post ces temps, ça ne s'invente pas!

à trés bientôt sur d'autres forum Zappy!

smiley_1264.gif

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, on se calme ! :)

Zappy nous a fait son Brice avec cassages à la clé... c'était pour rire et on l'aime donc revenons au sujet ! :)

Une piste de recherche : allez sur le site des Inrocks et regardez les meilleurs sélections par genre notamment dans la World Music.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...