Invité Antony Publié le 29 mars 2017 Publié le 29 mars 2017 Et qui vient de recevoir son petit colis du matin.......😊 Je vous ferais un CR dans quelques jours histoire de le tester en conditions, j'avais déjà vu la vidéo par avance et je la trouve un peu trop basique, dommage mais le gimmick en lui même à l'air génial, Donc rdv dans quelques jours Citer
Invité Antony Publié le 29 mars 2017 Publié le 29 mars 2017 il y a une heure, danily a dit : J'attend ton CR pour savoir si je le commande ou pas. De ce que je sais et vois......Tu peux y aller mais je t'en dis plus d'ici quelques jours 👍 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 29 mars 2017 Auteur Publié le 29 mars 2017 Impeccable !! On compte sur toi Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Charly CHEPA Publié le 29 mars 2017 Publié le 29 mars 2017 Le 23/03/2017 à 19:56, Chepa a dit : Bonjour bonjour, Une question me taraude: Y a t-il un risque de tamponner son jeu en effectuant la/les manip' et ducoup de l'abimer ? Ou même nos fringues? Petit retour les gars??? Citer
Invité Antony Publié le 29 mars 2017 Publié le 29 mars 2017 (modifié) @Chepa je vois pas qui te fera un retour sans l'avoir testé vu qu'on le reçois à peine hormis les chanceux de blackpool ... Modifié 29 mars 2017 par thementalist13 Citer
Patrice (jayce) Publié le 30 mars 2017 Publié le 30 mars 2017 (modifié) Reçu ce jour ça a l'air sympa mais gros bémol quand à la révélation avec du poivre surtout pour du table a table lorsqu' il souffle obligé que les gens éternuent d'ailleurs la vidéo est coupée a certains endroits ça m étonnerais pas qu'ils aient eu une crise d'eternuement d'ailleurs ça lui arrive tard dans la vidéo Il va falloir que je trouve autre chose du sel ou du sucre faut faire des essais sinon video simple avec 2 routines pour prendre le produit en main mais vaut mieux faire chauffer le cerveau pour en imaginer d'autres petit bonus sympa pour un effet auquel je n aurais pas pensé à faire avec a voir l'effet sur les spectateurs Modifié 30 mars 2017 par jayce Citer
Invité Publié le 30 mars 2017 Publié le 30 mars 2017 Quelqu'un, sur un autre sujet, avait suggéré du chocolat en poudre à la place du poivre. Citer
Patrice (jayce) Publié le 30 mars 2017 Publié le 30 mars 2017 il y a 17 minutes, illu-tonio a dit : Quelqu'un, sur un autre sujet, avait suggéré du chocolat en poudre à la place du poivre. Oui mais quelle justification sortir pour du chocolat en poudre? je vois pas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.