Aller au contenu

F.I éclairage


Defrey

Recommended Posts

Post intéressant... petite anecdote :
Au cours d'une séance style "spirite" j'ai fait une houlette à la manière de Copin, avec comme éclairage un cierge.
Tout s'est bien passée...bien mais au fur et à mesure le cierge diminua, la hauteur de l'éclairage changea et le FI devient FV (visible).
la spectatrice à mes côtés voyait le Fil mais pas les autres spectateurs situés en face.
j'invoquai l'esprit pour qu'il retrouve la carte et je vis le visage de la spectatrice changer...
je lui dis "est-ce que vous voyez quelque chose?" "oui je vois quelque chose mais je ne sais pas si je peux le dire..." ceci est une erreur de ma part mais cette situation à créer une double lecture, les autres spectateurs ont eu l'impression que la spectatrice avait réellement vu un spectre.

Modifié par renard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, renard a dit :

Post intéressant... petite anecdote :
Au cours d'une séance style "spirite" j'ai fait une houlette à la manière de Copin, avec comme éclairage un cierge.
Tout s'est bien passée...bien mais au fur et à mesure le cierge diminua, la hauteur de l'éclairage changea et le FI devient FV (visible).
la spectatrice à mes côtés voyait le Fil mais pas les autres spectateurs situés en face.
j'invoquai l'esprit pour qu'il retrouve la carte et je vis le visage de la spectatrice changer...
je lui dis "est-ce que vous voyez quelque chose?" "oui je vois quelque chose mais je ne sais pas si je peux le dire..." ceci est une erreur de ma part mais cette situation à créer une double lecture, les autres spectateurs ont eu l'impression que la spectatrice avait réellement vu un spectre.

Aaaaah ! C'est pas mal ça ^^

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...