Aller au contenu

Question ouverte aux close up men et women ?

Invité

Recommended Posts

Je viens vous sollicite au nom de l' Afap ( cette vielle asociation qui vous aime bien ) .

Nous envisagons surement d'organiser en 2002 un week end de close up , avec renconte ,gala , conférence et tout la mousse autour .

Question : qu'est ce que vous vous aimeriez bien trouver dans une rencontre de close up ? et surtout qu'est ce que vous n'aimeriez surtout pas ?

Carte boomerang dans votre camp !

------------------

Didier LADANE

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hum...interessant.

A voir (dans l'ordre de mes preferences):

-un lieu accessible. Genre Paris (et pourtant je ne suis pas parisien !). Quoique Lorient c'est treeeees bien aussi ;-)

-des "stars" en demo

-des conferences

-un diner spectacle

-des marchands de truc

-une braderie

A eviter :

-heu...?

toute sortie est definitive :-P

A+

Mat'

Tout pareil que Mat pour moi.

Euh Didier, une carte boomerang ca revient donc comment on fait pour l'avoir dans notre camp vu que si c'est toi qui la lance elle va revenir vers toi... alors que si nous ont la lance elle revient vers nous... quoique peut etre lancé bien fort elle reviendra moins mais encore ... AAARRRRGHHHH !! smile.gif

J'arrete et je vais recuperer le sommeil qui me manque smile.gif

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Bonjour à tous,

Très bonne initiative de demander cela.

Pour ma part j'aimerai voir des spectacles de close Up sur scène et aux tables, j'aimerai des confèrences de close up, mais pas des confèrences express comme dans la plupart des congrès avec toujours la même phrase "on n'a pas le temps ! " ou "nous sommes en retard" avec comme conséquence des confèrences de 30 min et des salles "hyper Full"

Magicalement

Carl Valentin

------------------

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Cher Didier,

Une autre idée toute aussi folle:

Avoir l'occasion de voir une Star du Close-up faire du vrai close-up. C'est à dire du table à table ou table hopping.

J'ai un rêve, je suis attablé dans une salle de banquet, nous sommes huit ou dix à table, un magicien comme Carl Cloutier p.ex. vient à notre table et nous fait du vrai Close-up...

Quel pied...

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Très bonne idée, pour ma part voici mes envies :

- des vrais numéros de Close-Up de table en table, et de cocktail.

- suivis de conférences à thèmes (p ex. cartes, magie générale, réflexions d'ordre général sur la présentation, la construction de numéros)

Les ateliers seraient un plus, mais pour un RdV de ce type, je préfère des "conférences-débats" aucours desquelles on pourrait réellement échanger des idées.

merci à l'AFAP,

Salut,

Michel

vous pourrez admirer Carl Cloutier en table en table sur le diner croisère lors du prochain congrès AFAP à Vannes

Vous en rêviez?

Sinon pour les autres passe magique avec conférence et échanges live.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...