Aller au contenu

[Tour] Un Fantôme dans l'Etui de Didier D'AGEN


Zebrano

Recommended Posts

Certes dans ta version c'est le spectateur qui fait tout mais celle de Mirouf est plus direct et je pense que le fait que ce soit le spectateur qui melange n'a aucune importance.Car a la base il est deja acteur en choisissant la carte.Cela dit ton tour merite un GRAND bravo.

@+.

Steph....

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut matthieu et Shrek !! :D

Je vous remercie de m'avoir fait savoir que Sylvain Mirouf fait sa version, dans sa vidéo "Eurêkacarte", plus simple et debout je suppose, et que c'est à peu près la même routine que la mienne !! :cool:

Je vais de ce pas me renseigner pour en savoir plus ! :D

Car même si toutes les conditions de ma routine ne sont pas remplies mais qu'on peut la faire debout, c'est intéressant pour le table en table !! :cool: :grin:

Merci encore à tous les deux, magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi mathieu avec 1 "m" minuscule et 1 seul "t" de Toulouse !! :cool:

Je me sens confus d'avoir mal orthographié ton nom !! :confused: :confused: :blush: :blush:

C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute..... Je débute mon acte de contrition !! tongue.giftongue.giftongue.gif Mais j'irai pas jusqu'à rentrer dans les ordres, hein !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

Au tu fais partie l'ARH ? Je pense venir vous voir à la prochaine réunion !! :D

Magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il s'agit ni plus ni moins d'une houlette ;)

Il doit en exister des centaines ;) (je meme lu il me semble il y a trés longtemps une encyclopedie des houlette)

Ta version est sympa mais necessite une change... Ce qui rebutte bcp de magicien (allez savoir pourquoi ? c'est pourtant merveilleux un change...) et je pense que c'est pour ça que certain t'on dit l'avoir trouvé compliquée par rapport a celle de Sylvain.

Perso moi la seule houlette que je pratique c'est le Screech Move ;) (ça faisait longtemps que j'en avait pas parlé ;) et y a bientot un congrés, faut bien que je relance mes fans ;) )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paru dans un n° de l'illusionniste l'année derniere ;)

et je le montre a qui veut le voir... (et meme aux autres...)

Pendant le Congrés de la FFAP ? Si tu es la fait un signe ;) je me ferais un plaisir de mettre mon talent en exergue devant les projecteurs de ta camera... (c'est bon niveau megalo ? y a la bonne dose ? ;) )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il existe une vidéo du screech move avec en préambule un déroulement de tapis magique...

Lol ;) je t'interdis de la diffuser ;) c'etait trop minable ;) j'etais jeune et je ne savais pas ce que je faisais.. pauvre de moi ;)

Les gars de l'illu ;) ressortez les stocks ;) vous allez avoir des commandes d'anciens n° ;)

Mais promis des que j'ai un peu de temps (un jour) j'envoi ça a Thomas (depuis les temps que je le dis :S )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vends le 📀 20€ FDPI   Que se passe-t-il lorsque le plus grand spécialiste de la magie des cartes est interrogé sur ses magiciens préférés? Vous obtenez Favorites, une collection de magie qui rassemble des études distinctes et sérieuses sur trois des plus grands magiciens de cartes de tous les temps : Alex Elmsley, Frank Garcia et Dai Vernon. Dans chaque cas, M. Giobbi fournit des informations générales sur la personne et encadre l’influence des astuces dans une perspective moderne. Ensuite, vous verrez une performance de trois pièces d’Elmsley, Garcia et Vernon, suivie d’instructions étape par étape sur chaque routine. Giobbi a sélectionné trois de ses tours préférés. Vernon – Réaction émotionnelle, quatre en un et as au ralenti Elmsley – Tous les dos, double échange et 1002e as Garcia – A Lady Up My Sleeve, Ace Faroleros et A Surprise Package Cet ensemble de DVD ne ressemble à aucun autre que nous ayons publié auparavant. C’est l’occasion de passer trois heures en compagnie de Roberto Giobbi et d’apprendre quelques-unes des meilleures cartes magiques imaginables. Durée d’environ 3 heures 25 minutes  
    • Vend le tour Follow sans la boîte, mais avec son écran à 45€ FDPI    L’Effet : Vous montrez deux pièces à un spectateur, une pièce chinoise trouée et un demi dollar. Vous entamez un jeu très simple avec lui pendant lequel il va devoir suivre l’emplacement des 2 pièces. Alors que vous déposez visuellement la pièce argentée dans sa main et que vous conservez celle avec le trou dans la vôtre, les deux pièces permutent en un claquement de doigts ! Vous ne rêvez pas, en une fraction de seconde, le spectateur se retrouve avec la pièce chinoise dans sa propre main alors qu’il n’a jamais ouvert le poing ! Vous pensez avoir déjà vu cet effet quelque part ? Sans doute mais… avec Follow, pas de coquille, pas de carte supplémentaire, pas de pk ring ni de bourse et surtout RIEN DE SUSPECT ! Maxence Vire revisite ce grand classique de la magie des pièces et vous propose plusieurs routines dont la principale se fait sans grande difficulté et est donc largement accessible à un niveau débutant ! Tout est expliqué pas à pas dans une vidéo explicative de qualité en français et en anglais. Facile à transporter, sans aucun reset, “Follow” peut être donné à l’examen au début et à la fin de votre routine ! L’impact est incroyable car tout se passe à quelques centimètres de votre spectateur mais surtout dans sa main. Utilisée en conditions professionnelles depuis 2016, et produit aujourd’hui par Magic Dream, FOLLOW est fabriqué à la main par Tango Magic, une entreprise artisanale bien connue dans l’univers de la magie des pièces !
    • Merci @Jean-Luc PGT ! Les cartes sont comptés face en l'air 31% du temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...