Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] De la magie, bientot sur TF1 .... ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Je suis tombé sur une émission allemande il y a 1 mois où il y avait 5 invités vedettes derrière un pupitre.

A chaque fois qu'un numéro de magie était présenté (passage du magicien à travers un mirroir, disparition d'une voiture sur scène etc), il y avait 5 solutions proposées, ils devaient choisir la bonne solution du tour puis la solution était montrée en images.

Il y a un truc que je ne comprends pas trop là... Normalement, après un numéro, aucune solution ne doit être possible, non? (cf chemin magique) Mais là, ils arrivent à en proposer 5 sur la même prestation! N'y aurait-il pas un problème de construction des numéros? :confused:

Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de donner la vraie solution, vu que normalement, les cinq devraient être satisfaisantes... Savoir laquelle a été choisie au final, quel intérêt?

Enfin c'est la télé vous me direz...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la personne qui traverse le mur ->

1 : il creuse trés vite un trous sous le mur

2 : il detruit le mur qui est trés vite reconstruit pas un complice caché dans un faux plafont

3 : il dispose de micro-fusées qui lui permettent de voler au dessus du mur

4 : le mur est dans une matiére extratérestre et peu etre traversée par le corp humain

5 : il y a son jumeau de l'autre coté du mur qui ressort pendant que le premier se fait exploser devant le mur pour ne pas laisser de trace.

Quelle est donc la bonne solution :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens frustrés qui veulent tout savoir, notament pour des choses normalement incompréhensible comme la magie. La télé utilise donc ce crénau pour satisfaire une partie de la popuplation (cf FOX TV avec le magicien masqué). En france dans un autre domaine (et sur TF1 et M6 une nouvelle fois) on a bien des emissions pseudo culturelles et économiques comme "Le Droit de Savoir" ou "Capital" qui expliquent des choses soit disante "secrète", ça fait de l'audimat et ça plait au public... Je comprend qu'ils puissent faire la meme chose avec la magie... mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin "Maurice" !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tomber dans TF1 = Handicapé. Les « Mandrake d’or » avec JP Foucault n’étaient pas mal filmés ! Il n’y avait pas de « moi, je sais comment il fait … » Avant de critiquer, voyons ! Je ne suis pas pro TF1 mais … présomption d’innocence ! On peut encore rêver !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la personne qui traverse le mur ->

1 : il creuse trés vite un trous sous le mur

2 : il detruit le mur qui est trés vite reconstruit pas un complice caché dans un faux plafont

3 : il dispose de micro-fusées qui lui permettent de voler au dessus du mur

4 : le mur est dans une matiére extratérestre et peu etre traversée par le corp humain

5 : il y a son jumeau de l'autre coté du mur qui ressort pendant que le premier se fait exploser devant le mur pour ne pas laisser de trace.

Quelle est donc la bonne solution :confused:

Euh j'appelle un ami ... !!!

A ben non , j'en ai plus :(

:grin: :grin: :grin:

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la personne qui traverse le mur ->

1 : il creuse trés vite un trous sous le mur

2 : il detruit le mur qui est trés vite reconstruit pas un complice caché dans un faux plafont

3 : il dispose de micro-fusées qui lui permettent de voler au dessus du mur

4 : le mur est dans une matiére extratérestre et peu etre traversée par le corp humain

5 : il y a son jumeau de l'autre coté du mur qui ressort pendant que le premier se fait exploser devant le mur pour ne pas laisser de trace.

Quelle est donc la bonne solution :confused:

Nr 6 !!!! : Selon la théorie sur la mechanique quantique il y a une probabilité de 1 sur quelques centaines de millards qu'un atome peut passer travers ce mur. Donc une probabilité de quelques milliards de milliards de milliards sur un et on passe travers !

Otto

PS: l'éternité est longue. Surtout vers la fin.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...