Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La Ferme Célébrité sur TF1 le 31/05/05


Zebrano

Recommended Posts

Aprés avoir vu le passage télévisé de ce soir consacré à la magie ( Dechavanne et Carmouze ) nous n'avons plus grand chose à caché, tout à été dévoilé, une casserole aux colombes ouverte à l'envers et le truc tombe, un FP balancé dans le décor, le papier dans la bouche ,truc gros comme une maison, bref je crains le pire pour la deuxiéme partie, si il voulait tuer la magie, je crois qu'il ne si serait pas pris autrement, même si c'est du deuxiéme degrés, bref, je suis faché! une fois de plus le manque de respect pour notre métier en prend un coup,stop à la TV poubelle! :mad:

Modifié par Thomas THIEBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai vu a partir du FP !!! Carmouze est un Naze, il ne sais rien faire de ses 2 mains !

déjà à l'époque les démonstrations au programme de "coucou c'est nous" ne fonctionnaient jamais !

Pourquoi parce qu'il ne comprend rien !

TF1 n'est pas une chaine qui risque de mettre la magie à l'honneur sauf si elle figure dans une pub !!!

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...