Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 20 heures, Danglard a dit :

Merci magicien fou, je vais jeter un œil au boulot de Jeremy pei.

Pour un 3 fly le set csb est obligatoire, tu es sûr? J'avais espoir de pouvoir m'en passer...j'ai bien l'impression que la partie de la routine de Hein qui me branche pourrait se faire sans, en remplaçant le csb par une simple c******e?

non pour un 3 fly il y a des versions sans aucun gimmick; donc je reponds à l ensemble de ta question ou tu nous demandes pour la routine de karl hein..

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tous les bon coin-master ont des 3 fly dans leurs book ou pdf : eric jones -david roth , will houston,bob kholler ,Daryl ,chris kenner ,  dany ho ,vol 1 de NYCS avec rubinstien  geoff latta   etc.....trop long a citer

et tu auras toute les version possible avec ou sans g.....k

Alain

Publié le
Il y a 8 heures, Danglard a dit :

Hey Steeve!

Ravi que tu viennes mettre ton grain de sel: j'avoue qu'en mettant ce post, j'avais bon espoir d'avoir ton avis :-) (meme si j'ai droit à une vanne méritée d'entrée! :-)

j'ai un problème avec la partie csb de la routine, car quand je vois Hein faire sa première transposition (idem pour la suivante d'ailleurs), je ne peux pas m'empêcher de penser: bin oui, normal il doit avoir une pièce truquée. Et j'ai vraiment l'impression que le public pense la même chose au vu des réactions de certains (et pourtant on est dans une configuration de vente où le public est plus ou moins choisi). Alors je m'imagine mal tenter ça en public avec mon niveau néophyte!

Tu pratiques les csb toi? Si oui, le public te semble vraiment réceptif? 

Si tu as des pistes intéressantes que je puisse explorer en csb, je suis preneur stp.

Pareil pour les 3 fly: si tu connais des routines qui assurent je suis intéressé! Tout l'aspect gimmick des pieces est bien nouveau pour moi: je ne fais que des pieces seules pour l'instant.

merci

Le CSB est un gimmick sincèrement très "illusionnant" (very deceptive)...mais tu n'arrives plus à prendre le recul pour t'en apercevoir car tu sais...c'est exactement comme un FP...tu crois u'on ne voit que cela alors qu'il est totalement invisible pour le public à condition ue tu sois en confiance!!!  Donc en cela je te rejoins: si tu n'es pas à l'aise avec ce gimmick ne l'utilise surtout pas!!! le fait que tu n'arrives pas à l'oublier fera que le spectateur le verra aussi en sentant ton inconfort...

 

Pour les références magicienfou t'a déjà donné toutes les meilleures sources. Ensuite ce n'est qu'une uestion de goût et de personnalité. Une autre référence en terme de routine csb: Pipo Villanueva avec Atomic si je ne m'abuse ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Il y a 17 heures, magicienfou a dit :

non pour un 3 fly il y a des versions sans aucun gimmick;

Wahou! Hallucinant je ne savais pas que ça pouvait se faire! Des noms de routines de ce type svp?

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Publié le (modifié)

"Flying Colors" de Rajan. Sa routine avec les jetons de poker est jolie car les couleurs voyagent néanmoins la même routine peut se faire avec des pièces normales de même valeur une fois qu'on connait le handling (même avec des pièces empruntées quel que soit la devise!) La version avec les jetons de poker contient juste un petit truc spécial ;)

La routine en elle-même est très accessible niveau technique. Le big mega avantage des jetons de poker c'est qu'ils glissent très bien, et ce, silencieusement... 

(à partir de 59 seconde, il fait une performance sans coupure suivit d'une performance en condition de presta, c'est vraiment très honnête de sa part ;) )

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors... Je sais, hein, que les apôtres de "l'effeuillage burlesque" disent que c'est quelque chose de libérateur (je veux bien le croire), qui se joue des clichés sexistes (j'ai plus de mal avec ça) et qui est même carrément féministe. Mais comme le dit Laura Barnett dans ce vieil article, intitulé "Le burlesque, c'est du strip-tease pour snobs" (qui date d'une époque à laquelle j'étais moi-même allé voir à quoi ça ressemblait... et j'étais ressorti mitigé. C'était du striptease marrant, en gros. Effectivement différent du striptease glauque, mais ça ne volait pas haut non plus.) : "Ça peut être drôle et agréablement provocant, mais arrêtons de dire qu'il est émancipateur de regarder des femmes se déshabiller en public." https://www.theguardian.com/stage/theatreblog/2010/dec/13/burlesque-stripping-posh-empowering On peut répéter tant qu'on veut qu'il n'est pas nécessaire d'être une femme super bien foutue pour faire du burlesque, le fait est que la plupart des "stars" que l'on voit sont des femmes bien foutues et que si les défenseurs du burlesque affirment le tourner en dérision, on peut trouver que le côté "objectification sexuelle des femmes" reste bien présent (ce n'est pas une critique en soi). Laura Barnett conclut : "Bon, OK, il peut y avoir quelque chose d'agréable à voir une femme se montrer pleinement fière de son corps, surtout quand ce dernier ne correspond pas aux normes dictées par la société. Mais je préfèrerais quand même la rencontrer habillée pour entendre ce qu'elle a à dire plutôt que d'être gênée sans savoir quoi faire pendant qu'elle secoue ses tétons sous mon nez." Mais là, c'est une question plus profonde sur la représentation des femmes dans le monde du spectacle. C'est comme en magie : je ne vois rien de mal à ce que certaines magiciennes jouent du côté sexy si elles le souhaitent, mais je trouve ça embêtant si ça devient un argument, quelque chose qu'on leur demande indirectement. Et je me demande si l'effeuillage burlesque ne participe pas un peu à cette injonction à être sexy. Mais je n'ai pas de vraie réponse, c'est un sentiment.   Après, bien entendu, je ne peux pas juger sans voir son numéro. Si ça se trouve, je le trouverais extraordinaire, à voir absolument, etc.
    • Bonsoir @Yann CPN Comme toi je me suis questionné néanmoins je fais une différence entre le strip-tease et l'effeuillage.  Ne la connaissant pas j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur son envers du décors  Bonne soirée  Philippe   
    • Welcome back 🙃   Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...