Xavier HOUMEAU Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous se sont procuré ce DVD et si oui qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos retours Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Je l'attends sous une petite semaine, c'est surtout Calix qui est impatient ! Citer
Robin AUSSET Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Sinon moi j'ai du ket-chup de chez Heinz ... Pardon ? Vous dites ? La sortie ? Ah daccord... Vous embetez pas je connais le chemin Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 17 novembre 2014 Publié le 17 novembre 2014 Très bien!, première partie de la routine très sympa et relativement rafraichissante, dernière partie avec un climax plus délicat dont je ne suis pas fan mais à chacun ses goûts! Disons qu'il faut bien gérer le spectateur pour ne pas flinguer son précieux csb un bonus qui ne casse pas des briques mais montre le principe de misdirection pour faire apparaitre une mega jumbo... Citer
Alain BURCET Publié le 17 novembre 2014 Publié le 17 novembre 2014 j ai trouvé la routine superbe et bien montée mais effectivement radlabo a raison pour la gestion du spectateur Citer
Claudemage SALONI Publié le 17 novembre 2014 Publié le 17 novembre 2014 Oui quelques idées à prendre. un retournement de la CS pour la montrer recto-verso, l’apparition de la chinoise, l’enchaînement du voyage qui est classique mais pas mal, la fin est à essayer, je ne crois pas que c'est si difficile, au moins la main sur l'épaule. Je suis d'accord sur le Bonus avec radlobo Citer
Xavier HOUMEAU Publié le 18 novembre 2014 Auteur Publié le 18 novembre 2014 merci pour vos retours Citer
Nicolas WEBER Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 J'ai reçu le DVD hier, et j'en suis ravi. Sa routine est très élégante et combine différentes possibilités d'utilisation d'un CSB ou d'un 2C1S sans avoir recours à ses poches, à une bourse ou à tout autre artifice. Très fluide, variée, avec un final impliquant le public, la routine idéale de CSB selon moi. Citer
Nilton LOPES Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Mais dites moi?! Cette routine ne portait-elle pas le nom des "pièces du globe-trotter" dans les notes de conf' de sa tournée française? Extrait des notes: "Effet: le magicien produit trois dollars en argent. Lun d'entre eux se transforme en pièces chinoise et une autre en pièce égyptienne. Puis, l'une apres l'autre, elle voyage du bout des doigts de la main droite du magicien jusqu' au bout des doigts de sa main gauche." Son set est composé d'un Centavo a la place de la pièce égyptienne.... En tout cas ça y ressemble, non?! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Oui cela semble etre les 2 premières parties de sa routine, reste la troisième où les pièces disparaissent et réapparaissent chargees sur le spectateur... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.