Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] C'est un manipulateur...

krotse

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On travail Djib,on travail!!!! Non plus sérieusement, le premier qui sort un DVD avec ces manips expliqués de A a Z ,il fait fort-tune!!!!!. en attendant, des clips comme ça tu peux en voir chez www.magicvideodepot.com et dans le moteur de recherche tu tapes "losing"tu seras pas déçu du voyage !

Zéb ? parce que c'est bien !

Le boulot, Y'a que ça de vrai !!! :grin: Ca fait trois mois que je bosse sur des manips de scène et je bosse comme un furieux !! tongue.gif J'ai déja construit une routine de trois minutes !! tongue.gif Pour 3 à 4 heures de travail journalier !! tongue.gif eh ! Ca paye !! Mais de là à faire ce que cet ARTISTE fait, c'est une autre paire de manches !! :cool: :grin:

Nelson. :D

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

et tu verras, aprés il faut continuer pour garder la main, pas questions de relacher les entraînements sinon c'est galère, bienvenue dans le monde des manips.....des crises de nerf, et des balancements de jeux par la fenêtres ( fermer si possible sinon faut toujours aller les ramasser )! tongue.gif

Modifié par zebrano

Ouais ! Ca, pour les ramasser, je les ramasse !! :mad: La première fois que j'ai essayé de faire un ruban sur le bras, les cartes sont tombées par terre !! :mad: :mad: Quand j'ai réussi à faire le ruban sur le bras gauche et qu'il s'est agit de les récupérer en main droite, la moitié du ruban est tombée à terre !! :mad: :mad: :mad: Là, ma prermière crise de nerfs a commencé !! :mad::(:blush::confused: Au fait, combien de jeux avez vous usé pour arriver à faire quelque chose de potable ? J'en suis à 7 jeux en trois mois !! tongue.gif Ca fait beaucoup ou c'est normal ? :confused:

Magicamicalement, Nelson. :D

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

C'est normal, pour arriver à bien maîtriser le sujet, il m'a fallut une bonne cinquantaine de jeux, maintenant j'utilise un jeu que j'ai trouvé chez un vendeur en papeterie, c'est un mélange de Norm Nielsen et de Sitta, couleur chair et trés maléable pour toute les manips!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...