Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] C'est un manipulateur...

krotse

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rhaaaaaaa!! Désolé, mais PAS CONTENT!!

Je ne comprends pas tout ces magiciens qui méprisent les manipulateurs de cartes... Est-ce parce qu'ils parviennent à des choses qui nous sont impossibles avec le même "outil de travail"...?

En tout cas, il y a souvent cette remarque un peu méprisante : ben c'est pas magique...

OUI MAIS C'EST BEAUUUUUUUU!!

Ce type ne prétend nul part faire de la magie!! Il fait de la manipulation de cartes, et personne ne s'y trompe!!

Si les gens ont envie de manipuler les cartes et qu'ils trouvent des gens pour regarder et aprécier (mwa mwa mwa!!!) ben c'est plutôt bien, non?

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Je ne comprends pas tout ces magiciens qui méprisent les manipulateurs de cartes...

Eh! doucement, moi pas mépriser, moi juste dire pas magique ,moi faire aussi ce genre de chose, moi pas frustrer, juste dire pas magique¨!combien de fois quant je jongle les cartes ont me dit oui mais...c'est pas magique¨! combien de fois quant je jongle pas les cartes ont me dit oui mais....c'est pas magique! on n'est d'accord c'est beau, c'est un truc qui déchire la race de ceux qui tue une mouche à trois mètres, moi j'éteind une bougie en lançant des cartes, c'est beau, quoique mais c'est pas magique! on continue ou j'arrête là, combien trouve Olmac trés technique et beau mais pas magique! ça à fait l'objet d'un post il y a pas longtemps, mais j'assume et je redis, c'est beau, il est doué, il déchire d'enfer du trou de jet d'eau du lac de Genève, mais c'est pas magique! :/

Zéb ? parce que c'est bien !

En même temps, Olmac, il a de qui tenir... Des cours avec Vallarino, le roi du joli mais pas magique....

Bon, bref, je vous proposes de dire exactement la même chose version :

WAhouuuuuuuuuuuuw!!! Trop balèze le gars!! C'est trop bo ce qu'il fait...

mais bon pas magique...

Ce que je voulais le dire, c'est que tout le monde le sait que ce n'est pas magique, à quoi ça sert de le rappeller, j'ai parfois l'impression que c'est histoire de se rassurer ou de diminuer la performance, et je trouves ça dommage... Si je regarde un type jongler avec des quilles, ma première réaction ne sera pas de dire : tiens pas magique...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

J'aime bien moi aussi les fioritures, et c'est vraiment du balèze à ce niveau là ! Ca me fait un peu penser à Tudor (notamment "generation X").

J'aimerais bien savoir comment tu fais (zebrano) pour souffler un bougie avec une carte ? Avec un effet boomerang ? Tu la "sabres" comme une bouteille de champagne ? Ca m'intéresse !!

C'est inutile, ca sert à rien, ...et j'adoooore !!

C'est du jonglage, mais j'aime bien les fioritures inutiles!! Attention, si un jour j'arrive a faire ca je ne le ferais pas en clos up !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...