SHARPIE de PETER EGGINK
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Petite mise à jour rapide sur le Bon Plan VM pour Smart Bastards 2 : L'option avec le Close Up Pen a visiblement beaucoup plu... à tel point qu'il n'en reste plus qu'un tout dernier exemplaire en stock ! Premier arrivé, premier servi. 😉 Pour ceux qui rateraient le stylo (ou qui préfèrent la lecture), l'autre cadeau est tout aussi énorme : vous pouvez récupérer gratuitement le livre de notre Champion de France @Jonathan RENOUX (Spectacle en couleurs). Quand on voit les avis dithyrambiques sur le sujet dédié, c'est une opportunité en or d'ajouter une vraie pépite à votre bibliothèque tout en vous offrant le tome 2 des Bastards ! Bref, n'attendez pas trop avant que les stocks ne soient définitivement épuisés. Bonne lecture et bonnes découvertes à tous !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
« Se tenir à carreau est une expression du Moyen Âge qui signifiait se mettre à l'abri dans une bataille pour ne pas être a la portée d'un carreau d'arbalète (flèche). Aujourd'hui cette expression veut dire se tenir prêt ou être sage. » -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Bonjour, Je vous présente des étuis en plastique que vous pouvez trouver sur des sites chinois de vente en gros, à un prix très abordable. Elles sont exactement à la taille des cartes, ce qui est idéal si vous souhaitez protéger chaque carte individuellement, comme je le fais. Étant assez maniaque avec l'entretien de mon matériel, je les utilise pour conserver mes cartes dans le meilleur état possible. Elles peuvent également servir à maintenir un jeu de cartes sous une presse si vous souhaitez le protéger davantage ou l'aplatir. Bonne journée à vous. PS: Si un sujet avait déjà été ouvert merci de supprimer celui-ci au cas ou.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.6k
-

Recommended Posts