Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Watch IT 2.0 de Helbec


Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Tracassin a dit :

le point qui me fait abandonner cet outil ce sont les recharges Mesika... Purée de b''''' de m'''', combien de fois le fil ne s'est pas emmêlé dans la bobine[...]. Je pense que ce point a déjà été souligné quelques part

Oui, ici même;) 

Je n'ose pas imaginer la marge indécente que Mesika doit se faire avec ces bobines... Je ne serais d'ailleurs pas surpris si son business model reposait en grande partie sur ce consommable non rechargeables vendu à prix d'or. S'il y avait un moyen pour retirer facilement le FI restant sur une bobine, ça changerait pas mal la donne. Ou s'il vendait ces petites bobines par lots, sans FI, à prix raisonnable...

Ah si j'avais une imprimante 3D... 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour la bobine Mesika, je m'en suis "toujours" sorti en aspirant avec ma bouche (comme un ITR) avec le moteur allumé. Et en l'arrêtant pile poil au moment de l'aspiration. Jamais eu besoin de faire la technique que Mr Mesika explique (à savoir sacrifier quelques mètres de fils). Ou alors j'ai BEAUCOUP de chance !!! Je précise que j'utilise cette technique sur le Spider Pen Pro. Je ne sais pas si c'est possible sur la WATCH IT.

  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour, je relance le sujet en espérant qu'il y ait certains connaisseurs dans ce domaine. Ma question concerne les piles utilisées dans la watch I.T.
J'adore cette montre, je m'en sert souvent mais le problème est la durée de vie des piles. En gros je dirais que les piles durent moins d'une heure d'utilisation. Je ne joue pas avec pendant des heures, cependant j'avoue ne pas toujours être confiant quand je l'utilise.

Ma question est la suivante :

Existe-t-il des différences de qualités entre les piles (Format SR736/SR41) ? Par exemple celle ci vendue 4.99e l'unité : 

durera-t-elle plus longtemps qu'une des piles de ce lots ci (48 piles pour 6.99e) :

(Sachant que les caractéristiques sont identiques entre les deux lots)

Merci d'avance pour votre réponse 😄

 

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Publié le (modifié)

salut 

les piles que tu veux prendre contiennent de l'oxyde d'argent du coup comparé aux alcaline celle ci auront une tension constante jusqu'a la fin!

Les classiques elles baisseront en intensité au fur et a mesure!

 

Modifié par Boumedienne HAMBLI
erreur orthographe
  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le

Merci beaucoup pour la réponse ! J'en déduis que la durée de vie n'en sera pas plus longue mais la force produite sera constante 👍

  • J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

  • 8 months plus tard...
Publié le
Le 18/04/2021 à 09:50, Clément VRN a dit :

Merci beaucoup pour la réponse ! J'en déduis que la durée de vie n'en sera pas plus longue mais la force produite sera constante 👍

Salut j'ai un problème avec la montre.

L'interrupteur s'enlève des deux tiges quand je change de mode...

Tu aurais une solution ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...