Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

1. Oui à la caméra lorsqu'il y avait des sachets transparents : je l'ai vérifié; la caméra était située au dessus du plateau de pesée et "sous" l'écran d'affichage donc invisible pour celui qui ne penchait pas la tête pour voir par "en-dessous" (ce que j'ai fait un jour car cela me turlupinait :) )

2. http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ : C'est complètement dingue ce truc !!! 3 essais dans des conditions de laboratoire et ça tombe juste à chaque fois !

3. Melvin contribue de plus en plus à l'aura de contestation (voir le sujet Linky) et à l'ambiance bizarre (voir lien ci-dessus mais aussi les références au crypto-écrivain John Dickson Carr, par exemple) qui règne sur ce forum depuis quelques mois et c'est tant mieux :) !

Publié le

pas mal comme table de prédiction

L'algorithme peut en fournir beaucoup?

Publié le

Pfff... Je reviens en partie sur ce que j'ai écrit, en reprenant le truc de Melvin, deux jours après avoir été bluffé, la solution est évidente et confirmée. Je devais avoir de la fièvre ou être sous smarties pour ne pas l'avoir remonté dès le début.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...