Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Passe le bonjour à Françoise et Renaud, si tu as l'occasion de les voir.

J'ai un souvenir d'un plongeon tout habillé dans la piscine (quand j'habitais dans le Gard) et de balade à cheval...

Les Aristobulles : voilà un couple à engager dans les congrès magiques !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le spectacle au Splendid a-t-il était ralongé de 2O mn comme annoncé dans la presse ???????

Plus précisément, le spectacle original monté pour la première fois à la Comédie de la Passerelle (Paris 20e) avait une durée initiale de 01h20. C'est en passant aux Folies Bergères que sa durée a été réduite à 01h00.

Il était question, lors de la reprise au Théatre du Splendid, qu'il soit donné de nouveau dans son intégralité.

Quant aux Aristobulles, la dernière fois que j'ai eu de leurs nouvelles, c'était dans une coupe de champagne :grin: Et pis si vous voulez des nouvelles des Prolobulles, bougez pas, faut que j'aille acheter une bouteille de limonade :grin: :grin:

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

VU ! Hier soir au SPLENDID. Première de Presse en présence d'une partie des "Bronzés Nr 3" : Optimisme et savoir-faire sont au RDV. La salle est mieux adapté à leurs delires, il y a un climat qui s'installe, ma femme etait subjugé par le charme de ces trois beaux jeunes hommes. Moi, en vieux groupie de cette dynamique troupe, je les observe dépuis le "theatre de la passerelle", je constate des changements :

- Le decor est simple et classe, deux ecrans plasma forment avec le fameux tableau couvert un triangle qui met parfaitement en valeur leur mouvements scèniques et qui soulige leur presence au lieu de detourner le regard.

-Les lumières sont devenus très recherchés, plus chaudes qu'au "Folies Bergères", les effets plus justifiés. Il n'y a pas poursuite, c'est sûrement fait exprés pour souligner le coté théatre et pas le coté music-hall.

-Il y a quelques nouveautés qui ont été rajouté dont je vous laisse la surprise.

Les trois personnages sont mtn parfaitement "en place", attention les mecs, n'ayez pas peur de vous liberer davantage, la vie change, en 2006 on n'est plus le même qu'en 2002 et en 2010 on ne sera plus exactement les memes non plus !

Point de vue public, ça plait à tout le monde, les enfants adorent, les mammies retrouvent leurs gendres ideales, les autres peuvent s'identifier aux personnages, on a envie de prendre un verre avec eux, et plus si affinités.

Mention spéciale pour l'affiche qui exprime optimisme, mouvement et joie de vivre !

A bientôt, je vais souvent revenir, car je rêve d'une sequence regulière "l'actualité de la semaine" qui va assurer une longue vie à cette production canon......

Love !

otto :cool::D:cool:

www.ottowessely.fr

Publié le

arf, pas de pb Roland Grall ! :) il y aurait moyen de passer une excellente soirée !

bon, ya plus qu'à fixer une date...

David Ethan : Draco, il y sera nu encore avec ses assistantes?... tongue.gif;):)

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

Après une passe de Julien à Draco, celui à remiser à David qui s'est retrouvé sur scène pour finalement transmettre la finalité de son métier... la santé ! :)

80288-SplendidEthanDracoMossieres230206001.jpg

80288-SplendidEthanDracoMossieres230206001.jpg.7fdf54f0c4973b339b2906e15125383c.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Petit retour rapide sur ce week-end AMF Week – Édition 0. Je tenais à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont fait le déplacement, venues de toute la France et même de l’étranger. Votre présence a donné une dimension toute particulière à cet événement. Un immense merci également aux artistes qui ont cru en ce projet et en nous. Votre confiance et votre talent ont largement contribué à faire de cette première édition un moment unique. Cette édition a été riche en émotions. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes, en portant une attention particulière à chaque détail. Toute l’équipe était pleinement mobilisée, avec une seule priorité : vous offrir la meilleure expérience possible. Les nombreux retours positifs, souvent très élogieux, nous touchent sincèrement. Nous ne nous attendions pas à un tel accueil. Ce succès revient à l’ensemble du staff ainsi qu’à toute la famille Nouira, qui se sont investis sans compter pour faire de cet événement une réussite. Mais avant tout, cette réussite est la vôtre. Sans les congressistes et les artistes, rien de tout cela n’aurait été possible. Ce congrès existe grâce à vous, et pour vous. Encore merci à tous. Merci à @Aymeric CELFIO pour la video https://www.facebook.com/share/v/18NrtihnNa/
    • De plus c’est un détroit du golfe Persique. « Mieux vaudrait y mettre du du gazon » se serait exclamé Fabien Pelous. 
    • Je me sépare de ce livre, en parfait état! Prix neuf: 50 euros  Prix de vente: 33 euros fdpi Bonne journée!
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...