Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le bruit de la boite qu'on secoue, y'a que moi que ca dérange? Ca fait un si gros bruit un papier?!?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Richard Tiber a dit :

Par contre, à te lire, il autorise la divulgation en public du procédé (multi-out) ...

Oui, c'est assez transparent et je pense qu'il n'y a pas de problème à ce niveau là ;)

Publié le
il y a 24 minutes, Andy Scott a dit :

Banale préoccupation de Magicien ;)

Il y avait les yeux de Magicien, maintenant il y a les Zoreilles de Magicien ;)

 

Ah ah ah tu as probablement raison mais quand j'ai vu le trailer sans lire le speech, le bruit m'a fait penser à une carte pliée vu que c'est à la mode les cartes pliées dans les boites. D'où mon étonnement quand j'ai vu un simple bout de papier. 

Mais tu as probablement raison l'ami @Andy Scott. ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le
Il y a 16 heures, LittleZombie a dit :

Du coup avec Way out de Oberon on peut monter jusqu'à 16 outs ?

J'ai peur que les papiers de Way Out ne soient trop épais pour The Gift :(

Publié le

imaginez un spectateur pense à une carte et bim la seule carte retourné dans le jeu est la carte pensé. ah non ça existe déjà...  je ne comprend pas le tarif c'est une simple boite en carton... même avec des aimant et des plis partout... ça doit être pour payer Derren Brown

 

 

 

  • J'aime 1
Publié le
il y a 37 minutes, renard a dit :

imaginez un spectateur pense à une carte et bim la seule carte retourné dans le jeu est la carte pensé. ah non ça existe déjà...  je ne comprend pas le tarif c'est une simple boite en carton... même avec des aimant et des plis partout... ça doit être pour payer Derren Brown

 

 

 

Tu ne vois que l'utilisation avec un jeu de cartes ;)

Imagine 4 objets dans la boite, choix libre et une révélation adaptée à chaque objet, ça donne une autre gueule au produit.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
    • Voici quelques VM live dont les replays viennent d'être remis en ligne : @Arthur TIVOLI https://virtualmagie.com/forum/topic/77668-vm-live-200-arthur-tivoli Tao TRAN https://virtualmagie.com/forum/topic/77687-vm-live-201-tao-tran @Marc METRAL https://virtualmagie.com/forum/topic/77708-vm-live-203-marc-metral Christian ENGBLOM https://virtualmagie.com/forum/topic/80280-vm-live-280-christian-engblom Apéro Magique 127 https://virtualmagie.com/forum/topic/86217-vm-live-498-apéro-magique-127 Apéro Magique 128 https://virtualmagie.com/forum/topic/86275-vm-live-501-apéro-magique-128
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8449
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien BARRAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...