Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, 

Je m'intéresse aux book test et j'aimerai savoir si il existe un livre ou un DVD regroupant les différents principes existant dans tout les booktest du marché ? Je possède bien BABEL de Vincent Hedan et CLOSE UP Book Test de Yves Doumergues mais j'aimerai savoir si d'autres principes existent et si oui ou non ils seraient répertorié dans un ouvrage ? 

Merci d'avance, 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un livre regroupe cela en effet.

Il est en français.

Je vais publier un article dessus d'ici peu.

Et si je peux, vous pourrez le commander directement ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
il y a 1 minute, Thomas R. a dit :

Je suppose que tu ne veux pas dire son nom ?

Si... ;)

Patience jeune Padawan.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Rachel Colombini   "book of book test"  2 volumes ...qui regroupe plusieurs routines et idées de divers magiciens ( Craven ,karrel Fox Nick Trost etc....).

aprés pleins de bonne chose mais pas regroupés sur un seul ouvrage ..

Alain

Publié le

Perso, je viens de dévorer the ABYSS de Sylvain Vip et Maxime Schucht (site mindbox).

Je le conseille vivement. Ils dévoilent divers techniques qui permettent une utilisation crechendo très intéressante.

J'ai pu le tester ce week end et franchement l'effet est très réussit.

• J'aime 1
  • 2 months plus tard...
Publié le
Le 31/01/2017 à 16:06, Thomas a dit :

Un livre regroupe cela en effet.

Il est en français.

Je vais publier un article dessus d'ici peu.

Et si je peux, vous pourrez le commander directement ! :)

S'agit-il du livre de Rachel Colombini ou d'un nouveau livre ? Merci :)

Publié le
il y a une heure, Hugo Forever a dit :

S'agit-il du livre de Rachel Colombini ou d'un nouveau livre ? Merci :)

Il s'agit du livre de JF GERAULT dont tu peux lire un test ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/initiation-mentalisme-hypnose-mnemotechnie-jean-francois-gerault/ et te le procurer directement à la fin (au format papier et/ou numérique).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Formulaire d'inscription pour les exposants : Formulaire d'inscription pour les exposants AMF WEEK 2026.pdf
    • 🎩 Ali Nouira organise un événement exceptionnel à Toulon AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends 📍 Toulon (Var – 83) | 🗓 10, 11 et 12 avril 2026 Un week-end 100 % passion, imaginé par un magicien, pour les magiciens : 💬 Convivial, 🤝 sincère, 👥 à taille humaine, et surtout… inoubliable. 🔹 [1] Vous êtes magicien ? Rejoignez la famille AMF Plongez dans 3 jours de magie, de rencontres et de partage, aux côtés d’artistes de renommée internationale : 🎤 Gaëtan Bloom, Bebel, J.P. Vallarino, Tobias Dostal, Francis Tabary, Miguel Ángel Gea, Arthur Tivoli, Joseph B, Ferran Rizo, Gabriel Gascon, Maxence Vire, Giancarlo Scalia, Dr Cyril Thomas, et bien d’autres... ✨ Et en attente de confirmation officielle : Dani DaOrtiz, avec déjà un "oui" de principe ! ✔️ Conférences exclusives ✔️ Ateliers pratiques ✔️ Soirées magiques & échanges vrais ✔️ Démonstrations improvisées & moments rares ✔️ Présence d’exposants & matériel magique sur place ⚠️ PLACES LIMITÉES pour garantir l’esprit intime et la qualité des échanges. 💶 Tarif pré-inscription (jusqu’au 31/08/2025) : 160 € 💶 Tarif standard (après le 31/08/2025) : 190 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – Repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire d’inscription magiciens en pièce jointe (PDF) 📩 À retourner par mail, accompagné de votre photo : [email protected] 🔹 [2] Vous êtes exposant ? Rejoignez une scène ciblée et passionnée Professionnels de la magie, artisans, créateurs, revendeurs… l’AMF WEEK 2026 vous propose un espace exposant limité et qualitatif, en plein cœur de l’événement. 🎯 Une sélection réduite pour une visibilité optimale, au contact direct d’un public curieux, engagé et passionné. 👁‍🗨 Profils recherchés : Créateurs d’effets ou gimmicks Magasins et distributeurs Éditeurs, auteurs, fabricants, artisans du milieu magique 💶 Tarif exposants – pré-inscription avant le 31/08/2025 : 160 € 💶 Tarif standard : 200 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire exposants en pièce jointe (PDF) 📩 Candidatures à envoyer rapidement (avec photo et brève présentation) : [email protected] 📞 Pour toute question : 06 68 14 64 74 🚨 Attention : nombre de places très limité, aussi bien pour les participants que pour les exposants. 📌 Priorité donnée dans l’ordre de réception des inscriptions complètes. 🔐 Premiers arrivés, premiers servis. Ne ratez pas cette édition zéro ! Formulaire d'inscription AMF WEEK 2026.pdf
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8208
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k
  • Créer...