Pascal VERTANESSIAN Publié le 30 janvier 2017 Partager ce message Publié le 30 janvier 2017 Bonjour, J'ai vu que le sujet avait déjà été copieusement commenté il y a quelques années mais je souhaiterai reposer la question pour voir si des nouveautés sont apparues avec ou sans gimmick sur le sujet : Quelle meilleure routine pour faire un tel effet avec ou sans gimmick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie MARCHET Publié le 30 janvier 2017 Partager ce message Publié le 30 janvier 2017 moi je loops ... mais si il y a d'autres solutions je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 31 janvier 2017 Partager ce message Publié le 31 janvier 2017 (modifié) Je te conseille Touched de Morgan Strebler. Modifié 2 février 2017 par babar trop de détails. Citer Souvent le bas de laine, cache la varice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 février 2017 Partager ce message Publié le 1 février 2017 (modifié) Vm c'est comme Pourdlard, tu as une chambre des secrets mais aucun élève ne s'y rend - je n'ai pourtant pas croisé de serpents. De plus, on ne dit pas l**** mais : "je te recommande fortement de jeter un coup d'oeil sur cette source : Lior Manor - The Invisible Touches." Il me semble que c'est le premier à avoir publié cette astuce dans le cadre de cette utilisation précise, non ? Sinon il y avait déjà un sujet sur le pk touch. J'aimais beaucoup la version de Mcleod du clan mcleod (utilisation sur scène de préférence si je me souviens bien). Ottomezzo truc spam le cafe avec ses versions depuis 1 an, je ne sais pas ce qu'elles valent mais apparemment ce serait du tout nouveau (si quelqu'un veut partir en éclaireur). Nous avons Morgan Strebler le marchand de couverts qui avait piqué "quelques" excellentes méthodes à Dieu (dont on espère secrètement un dvd / livre avec Monsieur Maue depuis un moment). Le meilleur bradeur du mois J. Finley a aussi travaillé sur le pk touches et aussi un autre type de touché. #ComprendraQuiPourra Modifié 1 février 2017 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 2 février 2017 Partager ce message Publié le 2 février 2017 je ne peux que conseiller les ouvrage suivant : le double DVD touched de Morgan Strebbler les livres : psychokinetic touches de steven Shaw banachek Pk touche de banachek aussi force be with you de colin mc leod (du clan Mc leod) en quasi imprumptu touches suggestive de Dan alex pour "Ottoemezzo" pas trop de critiques c'est vrai pour le moment Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.