Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Slate Of Mind - Ardoise du Mentaliste (Version MANKAÏ)

Recommended Posts

Slate Of Mind - Ardoise du Mentaliste

Version MANKAÏ

Suite à la lecture du compte rendu du Club Magicos Circus Rouennais. Concernant le tour: SLATE OF MIND - Ardoise du Mentaliste, je n’étais pas satisfait des versions déjà sur le marché. je trouvais assez gênant et non convainquant pour moi le fait que le  gimmick soit caché avec la main ou certains ne montrent pas la face de révélation de l’ardoise.  

Voir la vidéo :

J’ai commencé à griffonner l’ébauche d’une idée d’améliorer vraiment le tour. J'ai imaginé une autre version plus convaincante, dans laquelle je montre vraiment les deux faces entièrement vierges de l’ardoise à 6 cartes, sans être obligé de cacher le Gimmick avec la main.

En bricolant je suis arrivé à une autre version de SLATE OF MIND qui offre la possibilité de montrer clairement les deux faces de l’ardoise avec les 6 cartes.

L’effet de la présentation :

Le magicien montre un panneau – vierge des deux côtes – permettant d’insérer des cartes dans six emplacements prévus à cet effet.

Le magicien fait une prédiction qui est inscrite sur un Post-It ou fait choisir une carte quelconque cette dernière est au départ non dévoilée. La prédiction ou la carte choisie est mise dans un emplacement prévu sur la pancarte dans la fenêtre à prédiction.

Un spectateur est invité à choisir l’une des 6 cartes à dos rouges de la pancarte. La deuxième carte choisie est introduite dans la fenêtre de la carte choisie.

En retournant la pancarte du coté révélation, Cette carte correspond à la prédiction faite ou à la première carte choisie

001.jpg

002.jpg

• J'aime 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La vidéo de ma version : SLATE OF MIND - Ardoise du Mentaliste ( MANKAI EZZEDINE) : Le tour n'ai pas rodé, l'enregistrement vidéo est juste un apperçu de ma nouvelle version.

• J'aime 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...